Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une petite fille de 8 ans entre dans une pharmacie. Ce qu’elle demande au pharmacien le laisse dans voix…

Publié par Notre Rédaction le 16 Oct 2016 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jour, une petite fille de 8 ans a entendu ses parents parler de son petit frère malade. Ils disaient que « seul un miracle pourrait le sauver ». Atteint d’une maladie au cerveau, le petit garçon devait être opéré mais ses parents n’avaient pas du tout les moyens de payer l’intervention.

 

En entendant cela, la petite fille s’est précipitée dans sa chambre, elle a vidé tout le contenu de sa tirelire et est allée à la pharmacie. Là-bas, elle était si petite que le pharmacien en train de discuter avec un autre homme ne l’a pas vue tout de suite. Quand il s’est rendu compte de sa présence il s’est excusé et lui a dit qu’il parlait avec son frère qu’il n’avait pas vu depuis longtemps.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

La petite fille lui a répondu qu’elle aussi elle avait un frère qui était d’ailleurs malade et qu’elle venait chercher pour le soigner un miracle. Surpris, le pharmacien lui a dit qu’il n’avait pas cela en stock malheureusement… Mais le frère du pharmacien s’est approché et lui en a demandé un peu plus sur la maladie de son frère. Il lui a demandé combien elle avait et elle lui a répondu 1,11$. Il lui a alors dit que c’était exactement la somme pour le miracle en question.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’homme a demandé à la petite fille de l’emmener voir ses parents. Il s’est présenté à eux et leur a dit qu’il était neurochirurgien. Il leur a proposé d’examiner le cas de leur fils et s’il pouvait faire quelque chose, il le ferait. Quelques jours plus tard, ce généreux homme a opéré le petit garçon gracieusement. Enfin non…pour 1,11$ !

t