Une petite fille joue la comédie et fait une bonne blague à ses parents

[mo-optin-form id="ExrqCTWwhU"]

Les enfants sont bien connus pour en faire voir de toutes les couleurs à leurs parents. Car oui, être parents, c’est un grand bonheur, mais ces petits monstres peuvent parfois nous mener la vie dure. Les bêtises, ils adorent ça, et ils ont beaucoup d’imagination ! Pour preuve, regardez la vidéo de ces enfants, qui ont décidé d’exprimer leur créativité… En redécorant la cuisine à leur manière. Papa et maman n’ont pas dû trouver la décoration à leur goût… Les enfants sont également d’excellents comédiens, comme le témoigne cette vidéo d’une petite fille qui joue la comédie et fait une bonne blague à ses parents, découvrez de quoi il s’agit.

 

Une petite fille joue la comédie, elle est très douée !

La petite fille de cette vidéo est sans aucun doute promise à un bel avenir dans le cinéma. À première vue, elle s’est coincée le bras dans le goulot d’une bonbonne d’eau et pleure pour attirer l’attention de ses parents. Quand son père arrive pour l’aider, elle retire sa main sans aucune difficulté et éclate de rire. Elle leur à fait une bonne blague et semble très fière d’elle. La petite fille joue la comédie à la perfection ! En tout cas, on ne peut que la trouver vraiment adorable ! Qu’en pensez-vous ?

 

Une très grosse bêtise

Vous avez certainement entendu parler d’un autre enfant, qui avait fait une énorme bêtise fin 2017. L’info avait fait le tour du net : le petit monstre avait détruit pour plus de 1300 dollars de maquillage, de la prestigieuse marque Make Up Forever. La vendeuse, choquée par l’étendue des dégâts, a aperçu la mère et son enfant se précipiter vers la sortie. Pas très sympa pour le personnel qui aurait sûrement aimé avoir au moins quelques excuses. On se demande bien ce que faisait la maman pendant que son enfant détruisait la palette de maquillage.

Publié par Morgane le 11 Juil 2018