Une voleuse se fait attraper par un piège à souris, un grand moment de solitude ! (vidéo)

Certains voleurs devraient penser à stopper leurs méfaits et à se reconvertir à un métier plus honnête. Loin d’égaler Robin des Bois ou Arsène Lupin, certains sont de véritables boulets. Quand les images de leurs échecs sont filmées, c’est assez drôle… Une femme voulant échapper à la police a eu l’idée de tenter de s’enfuir par un faux plafond, pas de chance pour elle, ce dernier n’a pas supporté son poids. Pour rester dans le même registre, découvrez une nouvelle vidéo : cette voleuse se fait attraper par un piège à souris.

 

Une voleuse se fait attraper par un piège à souris

C’est un grand moment de solitude qu’à vécu cette voleuse. Dans une épicerie à Belo Horizonte, au Brésil, une femme décide de piocher dans la caisse située juste derrière le comptoir ou elle est installée. À  la voir agir, on se doute bien que ce n’est pas la première fois qu’elle passe à l’acte. Discrètement, tout en discutant avec le gérant le plus naturellement du monde, elle glisse sa main dans la caisse. Pas de chance pour elle, la voleuse se fait attraper par un piège à souris.

 

Un piège à souris contre les voleurs

Le gérant de l’épicerie avait remarqué que de l’argent disparaissait régulièrement de la caisse. Ingénieux, l’homme a eu l’idée de placer une tapette à souris dans le tiroir-caisse. La voleuse, une fois sa main dans la tapette, continue à agir comme si tout allait bien, après un bref sursaut. Bien que surprise par le piège, elle ne laisse rien paraître et replace la tapette dans la caisse, comme si de rien était. On voit à son visage que les choses ne se passent pas comme elle l’avait espéré. Bien entendu, le gérant à remarqué son petit manège et vient fermer le tiroir-caisse avant de couper la caméra. On peut supposer que la voleuse a passé un sale quart d’heure !

Publié par Morgane le 01 Sep 2018
0