Il vandalise une cathédrale pour se venger de la Vierge qui n’a pas exaucé sa prière

Très en colère contre la Vierge, ce Mexicain n’a eu qu’une seule envie… se venger. Incapable de se contrôler, ce croyant enragé que ses prières n’aient pas été entendues, s’est rendu dans la cathédrale de Guadalajara et a détruit une icône représentant la Sainte-Vierge. Regardez la vidéo pour voir cet acte de vandalisme dans la cathédrale.

> À lire aussi : Un homme possédé par le diable fonce avec sa voiture dans une église pour trouver protection

Une croyant plaçait de grands espoirs dans ses prières

C’est la caméra de surveillance de la cathédrale de Guadalajara qui a filmé cet acte de vandalisme. Les images ont été données à la police à fin qu’elle identifie l’homme qui a commis son acte. Sur ces images, on y voit un homme, qui s’approche d’un autel dédié à la Vierge et qui jette deux cailloux en direction d’une icône protégée par une vitre. L’icône est une broderie qui représente Notre-Dame de Guadalupe, la sainte patronne de Mexico.

> À lire aussi : Ces parents veulent ressusciter leur fillette par la prière et récoltent 50 000 $ des fidèles qui croient en sa résurrection

Ne voyant pas le miracle arriver, il a décidé de se venger de la Vierge

La police fut immédiatement alertée et grâce à un jeu de caméras de surveillance, l’homme a pu être arrêté à quelques rues de là. Selon les autorités, Jorge, 38 ans, avait adressé ses prières à la Vierge et lui aurait demandé un miracle, en s’agenouillant devant ce même autel. Quelques mois plus tard, le miracle ne s’étant pas produit, il aurait décidé de se venger en l’agressant à coups de cailloux. La cathédrale lui demande 130 $ de réparation.

> À lire aussi : Un prêtre fait le buzz avec une vidéo hilarante ! (Vidéo)

Crédits : Guadalajara Police

Publié par Nicolas F le 29 Feb 2020
0