Une vegan attaque ses voisins en justice à cause des odeurs de barbecue qui viennent dans son jardin

 

Les Australiens, avec les Argentins et les Américains, sont les rois du barbecue. Il est impossible d’imaginer un été en Australie sans faire de barbecues dans le jardin, sauf si vous avez de charmants voisins qui souhaitent vous en empêcher. Cilla Carden a carrément attaqué en justice ses voisins car elle ne supportait plus l’odeur du barbecue et de la viande grillée qui venait jusqu’à elle. En effet, Cilla est vegan et accuse ses voisins de faire exprès des barbecues pour l’empêcher de sortir dans son jardin.

> À lire aussi : Qu’est-ce qui se cache derrière le mode de vie vegan ?

Elle ne supporte plus l’odeur du barbecue du voisin

Cilla Carden mène une guerre sans merci contre ses voisins qui cuisent un peu trop souvent de la viande sur leur grill. Elle a porté plainte contre eux et les traine en justice pour faire délibérément des barbecues alors qu’elle est vegan. Selon elle, elle ne peut pas sortir dans son jardin lorsque ses voisins font des barbecues, à cause de l’odeur de viande grillée. « Ils y mettent beaucoup de poisson et je ne sens que le poisson… » se plaint-elle à la chaine d’information Nine News. Cette bataille ne date pas d’aujourd’hui. Cilla Carden mène une bataille juridique contre son voisin Toan Vu et sa famille depuis 2018.

> À lire aussi : Découvrez à quel âge les hommes maîtrisent parfaitement l’art du barbecue ! Une étude le confirme…

Elle attaque ses voisins en justice pour faire délibérément venir l’odeur de viande dans son jardin

Il faut dire que les plaintes de Cilla Carden ont chaque fois été rejetées par les tribunaux. Jugées irrecevables, ses plaintes ne présentaient pas assez de preuves. Même la Cour suprême d’Australie-Occidentale lui a demandé d’arrêter ses poursuites tant qu’elle n’aurait pas de preuves que ses voisins font des barbecues intentionnellement pour lui nuire. En plus des odeurs de viande, cette masseuse thérapeutique se plaint également des odeurs de cigarettes et du bruit que font les enfants en jouant au basket… « Je suis dévastée, c’est un calvaire. Il n’y a aucun répit, je ne peux pas dormir », explique la plaignante.

> À lire aussi : Une amende de 27 millions d’euros pour… un barbecue !

En tant que vegan, elle n’en peut plus de sentir la viande et le poisson du voisin

Selon le voisin, il aurait montré la volonté de calmer ses relations de voisinage en déménageant le grill de son jardin et en demandant à ses enfants de ne plus jouer au basket. Si vous n’étiez pas encore convaincus que cette femme était du genre casse-pieds, on ajoute qu’elle se plaindrait également du comportement de ses voisins de l’autre côté. Malgré ses dires et sa volonté de vivre en paix dans son voisinage, Cillia Carden a également annoncé qu’elle continuerait à se battre jusqu’à ce que ses plaintes soient enfin prises en compte.

> À lire aussi : KFC : le roi du poulet se lance dans la vegan food avec du poulet à base de plantes !

barbecue odeurs viande vegan procès

Crédits : Nine News

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Sep 2019
 
0