Les vendeuses violentes frappent une cliente qui a enfilé plusieurs paires de jeans pour les voler

On ne peut évidemment pas dire que voler c’est bien. Mais la violence c’est mal aussi. Cette vidéo filmée en Amérique du Sud montre trois femmes dans un magasin de vêtements. Il y a deux vendeuses et une cliente. La cliente discute avec les deux autres et fait mine de ressortir sans rien acheter. La tension monte car les vendeuses ont compris sa technique. En réalité, elle porte un ou plusieurs jeans du magasin sous son propre pantalon. Elle comptait voler le jeans mais les vendeuses en colère se mettent à la frapper. Regardez la vidéo violente de cette bagarre entre trois femmes. Plutôt, deux femmes qui se défoulent sur la voleuse.

 

Les vendeuses comprennent qu’elle a enfilé plusieurs jeans

On ne sait pas exactement où ont été filmées ses images ni qui est la personne témoin de cette scène qui filme ce moment d’agressivité. Les vendeuses arrachent le premier pantalon pour dévoiler une autre paire de jeans en-dessous. « Enlève-lui tout », lance une femme à côté. On peut peut-être même deviner encore un troisième pantalon en-dessous. Elle portait plusieurs couches de jeans qu’elle comptait voler. Cet acte est impardonnable pour les vendeuses qui se mettent à frapper la voleuse au visage. Elle est en pleurs et tente de s’échapper.

 

Elles frappent violemment la voleuse

Un bref instant, on aperçoit qu’il y a aussi un homme dans le magasin. Lui aussi tient son téléphone allumé et filme la scène. Quand la voleuse passe devant lui, il essaie également de la frapper. La voleuse fait demi-tour et bat en retraite au fond du magasin où on aperçoit encore une autre vendeuse, qui elle, semble ne pas vouloir se mêler à cette bagarre, terrorisée par la scène. Le témoin qui filme est une femme qui fait part de son indignation à l’encontre de la voleuse, à en croire ses commentaires. On ne sait pas comment cette bagarre s’est terminée car elle arrête de filmer, peut-être dans le but d’intervenir elle aussi.

vendeuses frappent une voleuse de jeans

Crédits : Live Leak/FHRIP

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 07 Oct 2018
0