Victime d’un accident de la route, elle se prend en selfie pour montrer que son eyeliner n’a pas bougé !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Un eyeliner parfait malgré un accident

Si vous étiez victime d’un accident de la route, votre premier réflexe serait d’appeler les secours ainsi que vos proches n’est-ce pas ? Et bien pour cette jeune Américaine, c’est tout autre. Shelby Pagan est une infirmière originaire de Boston. Mais elle est également influenceuse sur les réseaux sociaux. En juin dernier, Shelby a eu un accident de la route. Résultat : entorse aux cervicales, plaies à la tête, contusion du genou. Mais alors qu’elle est allongée sur la civière de l’ambulance, attelle cervicale visée autour du cou, la jeune femme s’est prise en selfie. La raison ? Son mascara avait coulé, ses autres produits de maquillage également… mais pas son eyeliner de la marque Kat Von D. C’est en tout cas ce qu’ont remarqué ses proches lorsqu’elle a partagé sa photo.

 

Elle poste sa photo sur le site de Kat Von D

Puisque son eyeliner était toujours intact après son accident, la jeune femme en a profité pour faire l’éloge de ce cosmétique signé Kat Von D. Sur le site de la marque, elle a posté le fameux selfie accompagné d’un texte. « Ce produit est vraiment génial (…) Je vous poste cette photo pour vous montrer que ce produit dure longtemps et reste magnifique en toute circonstance. Je n’achèterai plus jamais aucun autre liner », encense-t-elle. Un témoignage qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, sa revue a été partagée sur Twitter où les internautes étaient surpris et indignés par ce témoignage insolite.

 

Sur le réseau social, Shelby Pagan a expliqué les raisons de cette revue. « Tout le monde déteste ma revue parce que j’ai posté une photo après un accident : 1- j’ai pris cette photo comme preuve pour la police. 2- mais vous avez déjà vu un aussi beau eyeliner ? » Une chose est sûre, Kat Von D n’aura qu’à remarcier Shelby Pagan pour cette promotion insolite (mais efficace) de ses produits.

 

Crédits : Instagram : @coffeecatsandcusswords 

Publié par Marion Ristor le 29 Avr 2018