Vidéo : 18 mois d’appareil dentaire présentés en 25 secondes

 

Si on écoute les porteurs d’appareil dentaire, ils nous répètent souvent que leur situation n’est pas à envier. Avec des bagues souvent placées dès leur plus tendre enfance, manger certains aliments devient parfois une véritable corvée. Il faut être bien raisonnable et se résoudre à abandonner le chewing-gum, quand les moqueries ne sont pas elles aussi de la partie ! Et pourtant ! C’est au terme de plusieurs mois que leur nouveau sourire de star se dévoile enfin à leur regard. Alors, les derniers mois se font vite oublier, et le plaisir de sourire est vite retrouvé.

Toujours pas convaincus ? Alors jetez un coup d’œil à cette vidéo spectaculaire, qui montre l’efficacité des appareils sur les malformations de nos dents. Oui, la vidéo peut rebuter au premier abord, mais faites-vous un peu violence et visionnez bien jusqu’au bout : voilà 18 mois de port d’appareil dentaire résumés en moins d’une minute. En accéléré, le résultat est saisissant ! Les dents sont parfaitement redressées et il n’y a plus le moindre signe d’une malformation quelconque. Miracle ? Non, médecine !

Voilà une vidéo qui pourra certainement faire sourire les dentistes, et rendre un peu moins perplexes les plus hésitants d’entre nous.

EN BONUS : un Indien se fait retirer….232 dents !

En savoir plus sur : - -

Publié par La Rédaction le 01 Nov 2014
0