Cette femme enceinte découvre son mari avec sa maîtresse ! Il va passer un sale moment ! (vidéo)

 

Voici une vidéo assez insolite qui circule actuellement sur la Toile. Une femme enceinte jusqu’aux yeux découvre son mari en compagnie de sa maîtresse durant une fête.

 

>>> A lire aussi : Voilà ce qui arrive lorsqu’on court deux lièvres à la fois… Cette jeune fille va regretter ses infidélités ! (vidéo)

Une femme enceinte découvre l’infidélité de son mari

C’est ce que redoutent toutes les femmes : retrouver leur mari en compagnie d’une autre femme et apprendre leur infidélité. Mais, c’est hélas ce qui est arrivé à cette Colombienne dont la scène a été entièrement filmée. On voit cette pauvre femme enceinte arpenter une rue très animée à cause d’une fête . Elle se précipite sur un taxi qui est bloqué dans la circulation et tape tout d’abord à la fenêtre de derrière. A force, elle réussit sa mission, c’est-à-dire faire sortir son mari de ce foutu taxi et dont elle porte le bébé.

>>> A lire aussi : Elle apprend l’infidélité de son mec de la pire façon qui soit…

La femme enceinte dépitée par sa découverte

Une fois en compagnie de son mari, la femme enceinte semble totalement dépitée et même agressive. En effet, celui-ci était en compagnie de sa maîtresse et prenait du bon temps ! C’est alors qu’une dispute éclate dans le couple tandis que certains curieux se permettent de filmer la scène. Le futur père finit par perdre son sang-froid et par jeter le portable d’un inconnu au sol.

On ne sait pas si la femme a pardonné l’infidélité de son mari, mais celui-ci semble en mauvaise posture…

> Elle se venge de l’infidélité de son mari

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 27 Avr 2019
 
0