Vidéo : il percute un bébé et prend la fuite

Ce chauffard n’a vraiment aucune morale. Après avoir percuté une mère et son enfant, il prend la fuite comme un lâche. 

L’issue de cet accident aurait pu être beaucoup plus grave. Le 25 juin dernier, sur un parking de Muskegon dans le Michigan, une mère et son bébé ont été percutés par un véhicule qui roulait en marche arrière. Malgré la violence du choc, la mère, qui a été projeté sur plusieurs mètres, se relève tout de suite quand elle voit la voiture essayer de s’enfuir alors que la poussette où est installé son bébé est restée accrochée à la voiture du chauffard. Le conducteur s’arrête tout de même, mais une fois le bébé récupéré, il repart aussitôt en trombe avec la poussette toujours accrochée à son par-choc arrière.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=Kegf2L-Cz7s&w=600&h=350]

Suite à cet accident, la police a ouvert une enquête visant à retrouver ce chauffard sans scrupules afin qu’il paye la monnaie de sa pièce. Pour cela, les policiers disposent d’un élément de taille : la vidéo capturée par une caméra de surveillance. Malgré cette vidéo, le suspect n’a toujours pas été retrouvé. Alors la police du Michigan a décidé de publier la vidéo de l’accident sur internet en espérant recueillir des informations ou des témoignages concernant ce conducteur fou.  

Les caméras de surveillance filment souvent des scènes improbable, comme ce reglement de compte entre un père et son fils alors que les deux son au volant de leur grosse cylindrée, inutile de vous dire qu’il y a eu des dégâts…

Publié par Jonathan D'Amicis le 12 Juil 2013
0