Cette vidéo dégoûtante de pieds dans un avion a écoeuré tout le monde !

On le sait, en avion, ce n’est pas toujours la joie ! En effet, et en plus du stress, il faut parfois passer de nombreuses heures assis à attendre l’atterrissage. Alors évidemment, certains essayent de passer le temps comme ils le peuvent tout en s’offrant un petit moment de détente. C’est notamment le cas de ce passager qui n’hésite pas à se faire masser les pieds par sa voisine de devant. Une vidéo légèrement dérangeante à découvrir juste ici :

>> À lire aussi : Ivres, ils refusent de porter un masque dans l’avion : une bagarre monumentale explose ! (VIDEO)

Il se fait masser les pieds en plein vol

En avion, les vols long-courrier sont souvent très stressants pour les passagers. En plus d’être serré dans son siège, les distractions manquent s’ils ne parviennent pas à dormir. Et au bout d’un moment, l’envie folle de se lever commence à pointer pour faire quelques mètres dans la rangée. Sauf que ce jour-là, un passager a trouvé une alternative.

Tranquillement installé dans son siège, il lui a suffi juste d’étendre la jambe pour se faire masser les pieds par sa voisine de devant. Sur la rangée d’à côté, c’est un autre passager qui filme la scène et qui décide de la diffuser sur les réseaux sociaux. Et en seulement quelques heures, elle devient virale !

>> À lire aussi : S’allonger en avion ne sera bientôt plus réservé à la première classe ! Découvrez pourquoi !

Une vidéo qui devient virale

Sur le réseau Twitter, les internautes n’en finissent plus de commenter cette vidéo de ce passager qui se fait masser les pieds. D’un côté, il y a ceux qui sont légèrement dégoûtés alors que de l’autre, certains confessent franchement qu’ils n’hésiteraient pas à faire pareil. « Je ne vais pas mentir, je ne refuserais pas cela. Désolé pas désolé. »

Au rayon des vidéos de pied, il en existe également une autre, tout aussi décalée. En effet, on découvre un passager qui préfère se servir de ses petits petons plutôt que de ses mains pour faire défiler le programme des films sur la tablette en face de lui. Une idée ingénieuse et qui parlera certainement au plus feignant ou à ceux qui tout simplement, ont envie de se dégourdir les jambes !

-> À lire aussi :30 blagues dont on ne se lasse pas ! Plus c’est con plus c’est bon

Publié par Claire le 15 Août 2020
0