Elle regarde des vidéos à pleurer de rire sur YouTube, mais elle a oublié qu’elle a mis de l’autobronzant

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Cette pom-pom girl a bien fait rire les internautes. L’adolescente a connu une petite mésaventure beauté. Alex Vinklarek essaie toujours de s’arranger du mieux qu’elle peut, et elle prête toujours attention à son physique. Mais depuis quelques jours, elle n’a pas d’autre choix que de porter une bonne couche de maquillage sur le visage si elle veut éviter les moqueries. Après avoir appliqué de la crème autobronzante sur le visage, elle s’est mise à rire. Son fou rire était tellement fort qu’elle en a pleuré. Les larmes ont essuyé la crème… Quand l’autobronzant a fait son effet, elle a découvert son visage avec horreur. Regardez dans la vidéo, la tête qu’elle a découverte !

 

Elle oublie qu’elle a de la crème autobronzante sur le visage

Alex Vinklarek a pour habitude de se pouponner et d’accentuer son bronzage avant une compétition de pom-pom girl. Ce jour-là, elle avait décidé d’appliquer de la crème autobronzante pour paraitre la plus en forme possible. Quelques minutes après avoir posé la crème, elle a commencé à regarder des vidéos drôles sur YouTube.

 

Elle se met à pleurer de rire… puis d’horreur

De vidéos drôles en vidéos encore plus drôles, Alex rit aux éclats et ne peut empêcher ses larmes de couler. Comme cela faisait presque une heure qu’elle avait appliqué la crème, elle n’a pas pensé au phénomène qui était en en train de se produire. Quand le produit a commencé à agir, elle a découvert des dégoulinés de couleurs. Sur Twitter, la photo de l’adolescente a fait un véritable buzz. Des dizaines de milliers de personnes ont aimé la publication et l’ont commentée. Dans un premiers temps, sa crise de rire s’est certainement transformée en crise de larmes. Aussi, elle a dû se résigner à mettre du fond de teint pour cacher le désastre sur son visage. Tout ça parce qu’elle a oublié la règle numéro un de la crème autobronzonte : ne pas se laver, ne pas toucher, ne pas essuyer son visage dans les minutes, voire les heures qui ont suivi la pose. D’autres internautes ont partagé avec elle des photos où il leur était également arrivé la même chose.

Crédits : Captures Twitter/alexvinklarek, Mckynli5, brynnparker27, kdrillla, Giphy

Publié par Nicolas F le 01 Mai 2018