Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Viol de Flavie Flament : accusé, le photographe David Hamilton sort de son silence

Publié par Notre Rédaction le 26 Oct 2016 à 14:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme vous le savez, depuis quelques jours maintenant, la planète people est en émoi autour de l’histoire de Flavie Flament. En effet, la jeune femme vient de sortir un livre confession dans lequel elle confie avoir été violée à l’âge de 13 ans. Et ce, par un photographe aujourd’hui âgé de 83 ans. À plusieurs reprises, Flavie Flament a expliqué qu’elle ne pouvait pas donner le nom de son bourreau. En effet, à cause du délais de prescription, elle ne peut citer son nom sans risquer d’être poursuivie pour diffamation.

Publicité

 

Mais alors qu’elle présentait son livre dans « Salut les Terriens », Thierry Ardisson lui a cité un nom (voir la scène ICI). Ce n’est pas Flavie qui a cité ce nom mais bien Ardisson. Mais elle n’a pas nié. L’émission n’étant pas en direct, le nom a été bippé au montage. Mais très vite, des rumeurs sur le photographe David Hamilton sont nées. Sa page Wikipédia a même été modifiée dans ce sens. Jusqu’à lors, le photographe âgé de 83 ans était resté silencieux. Mais il a finalement pris la parole.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et il s’est exprimé auprès du site belge Sudinfo.

 

« J’ai pris connais­sance des propos diffa­ma­toires circu­lant à mon sujet depuis plusieurs jours dans certains médias, en ce compris sur des réseaux sociaux. Des jour­na­listes n’ont pas hésité à rappor­ter d’abomi­nables diffa­ma­tions, nées d’insi­nua­tions et/ou inter­pré­ta­tions formu­lées par l’une ou l’autre personne, anonyme ou non, à l’occa­sion de la promo­tion d’un ouvrage au sujet duquel aucun de ces jour­na­listes n’a relevé que ledit ouvrage se présente sur sa seconde couver­ture comme étant un roman, à savoir une œuvre de fiction. 

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Je suis indi­gné l’absence totale de respect de ma présomp­tion d’inno­cence et par la volonté à peine dissi­mu­lée de certains de s’ériger en juges ou procu­reurs de la rumeur, si prompts à jeter les pires suspi­cions à mon égard, sans ne rien cher­cher d’autre que le scan­dale, afin de pour­suivre leurs noirs desseins . Oui, je me réserve le droit le plus absolu de dili­gen­ter, en temps voulu, toutes les actions utiles et néces­saires à la défense de mon honneur et de ma répu­ta­tion, ainsi qu’au respect de la déon­to­lo­gie jour­na­lis­tique la plus élémen­taire. Sachez que je ne commen­te­rai plus ample­ment les compor­te­ments crimi­nels qui me sont impu­tés par certains et desquels je n’ai jamais été l’auteur. »

David Hamilton

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.