Bloqués la tête en bas pendant 20 minutes dans un manège, ces visiteurs ont eu une belle frayeur !

 

Quatre ans après un accident blessant 16 personnes, le manège The Smiler est retombé en panne au moment même où des passagers étaient dans cette attraction, à 30 mètres du sol. 

Nouvelle frayeur pour le parc Alton Towers, situé à Staffordshire, au Royaume-Uni. Hier soir, la mythique attraction The Smiler s’est arrêtée en début de soirée alors qu’elle avait à son bord une douzaine de visiteurs. Suspendus pendant 20 minutes la tête en bas, les passagers ont eu plus de peur que de mal.

>>> À lire en plus : Le bras d’un manège cède à plusieurs mètres du sol : les images choc d’un grave accident dans un parc d’attraction ! (vidéo)

Bloqués la tête en bas pendant 20 minutes

À 200 km de Londres, la ville d’Alton possède un parc d’attraction où parents et enfants peuvent venir profiter des manèges en famille. Cependant, tout n’a pas été rose puisque une attraction est tombée en panne vers 18H, hier. Un visiteur n’a pas hésité à sortir son smartphone pour prendre une photo de l’incroyable et flippant spectacle : dans les montagnes russes du Smiler, une petite quinzaine de personnes étaient restées bloquées la tête en bas, pendant 20 minutes, selon des témoins.

>>> À lire en plus : Le site de Tchernobyl va-t-il devenir le nouveau Disney Land ? 

Des billets aller-retour offerts

Après l’incident, le porte-parole du parc s’est expliqué pour le journal The Sun : « Nous nous excusons auprès de tous les invités touchés par l’arrêt du Smiler en fin d’après-midi. Notre équipe des relations avec les clients a parlé à tout le monde à bord pour offrir des billets aller-retour pour le parc en guise de compensation pour les désagréments occasionnés. Notre équipe technique s’efforce de réinitialiser la balade ce soir pour que cela ne nuise pas aux visiteurs qui visiteront le parc demain. »

Cet incident intervient un mois après la fermeture d’un autre manège pour cause de défaut. En juin 2015, le même manège avait causé un grave accident lors d’une collision entre deux trains. Près de 16 personnes avaient été blessées et 5 gravement, causant plusieurs amputations de jambes.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 24 Juil 2019
0