Le Vogue Challenge : Ce nouveau défi sur Twitter qui consiste à transformer ses photos en couvertures de magazine

Enfin un défi positif et heureux sur Twitter. Le « Vogue Challenge » est un défi qui consiste à transformer ses photos portraits en couvertures de magazine, comme le fait régulièrement le magazine de mode Vogue. Un défi qui prône donc l’acceptation de toi, mais aussi la beauté. A la fois la beauté du modèle, mais aussi de la photographie dont on redécouvre l’art. Un challenge également réaliser pour interpeller sur le manque de diversité dans la presse de mode de nos jours. Tout le monde doit faire la couverture des magazines de mode !

Si certains se contentent d’une photo simple avec uniquement le titre du magazine, d’autres ajoutent beaucoup plus de détails, et plus de retouches, pour une meilleure authenticité. Une jeune femme participant au challenge aurait même été contacté par une agence de mannequinat. Tout de suite, les 25 plus belles couvertures de magazine façon Vogue Challenge.

A lire aussi : « I was 6, c’était mon père, I was 8, c’était le fils de ma belle-mère. I was 12, c’était le mari de ma sœur » : Quand les victimes de viols et d’attouchements sexuels prennent la parole sur Twitter

Découvrez encore plus de couvertures de magazines en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour continuer l’aventure.

Publié par Tom le 14 Juin 2020
0