Un voleur a regretté d’avoir voulu voler une télé chez un prof de kick-boxing, qui l’a maitrisé jusqu’à l’arrivée de la police

Petit conseil pour tous les cambrioleurs qui nous lisent. S’il vous vient à l’idée de pénétrer dans une maison par effraction, n’oubliez jamais de faire des repérages au préalable. Deux cambrioleurs se sont introduits au domicile d’un coach de kick-boxing et s’en sont rendus compte un peu trop tard. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le propriétaire, qui maitrise parfaitement les sports de combat a réussi à immobiliser l’un des voleurs en lui faisant une clef.

> À lire aussi : Voici le round le plus violent du kick-boxing ! (vidéo)

Un champion de kick-boxing a immobilisé l’un des cambrioleurs qui étaient entrés chez lui la nuit

Leandro Bogao et sa femme étaient en train de dormir paisiblement, dans leur maison de Buenos Aires, en Argentine, quand ils ont entendu les chiens du voisin aboyer. Alerté par les aboiements, Leandro s’est réveillé en sursaut et est descendu discrètement dans son salon où il entendait du bruit. Là, il a aperçu deux cambrioleurs en train de lui voler sa télé. Leandro, coach de sports de combat et champion de kick-boxing s’est jeté sur l’un des deux malfaiteurs et lui a fait une clef pour l’immobiliser. L’autre voleur a pris la fuite. La femme de Leandro, se sentant en sécurité en voyant la force de son homme, a sorti son téléphone pour filmer ce moment.

> À lire aussi : Ce voleur a dû regretter de s’en prendre à cette championne d’UFC

Le voleur est resté bloqué par une clef jusqu’à l’arrivée de la police

Le suspect qui a été immobilisé était armé, ce qui n’a pas fait peur à Leandro qui l’a attaqué à mains nues. Le corps complètement bloqué dans les mains de Leandro, le voleur a balancé son complice, indiquant que c’était son oncle. Il est resté dans cette position jusqu’à l’arrivée de la police. Quand les autorités sont arrivées, le voleur avait du sang qui coulait de sa bouche et il pleurait. « L’autre court toujours dans le quartier. Soyez prudents, faites passer le message. Protégeons notre quartier de ces rats », a déclaré Leandro, interrogé par la presse locale.

> À lire aussi : Des cambrioleurs s’introduisent dans la maison d’un couple de champions d’Ultimate Fighting, ils vont bien le regretter

Crédits : Facebook

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Déc 2019
0