Une voleuse avale une bague dans une bijouterie

Publié par Nicolas F le 12 Jan 2019

Des cambriolages étranges, on en a déjà vus. Certains prennent une tournure inattendue, comme cette voleuse qui a pris le temps de se remaquiller alors qu’elle cambriolait un salon de beauté. Ou bien ce voleur qui a perdu tous ses billets qui se sont envolés, soufflés par un gros coup de vent. Cette fois-ci, les vidéos de la caméra de surveillance dévoilent une technique complètement ahurissante. Une femme a tenté de voler une bague dans une bijouterie, en l’avalant ! Regardez la vidéo de cette voleuse qui sort une bouteille d’eau pour essayer d’avaler la bague. Elle finira la journée à l’hôpital pour passer un scanner, mais regardez la vidéo et lisez la suite pour découvrir comment se termine l’histoire.

 

La voleuse avale la bague pour la subtiliser

La police n’a dévoilé que ses initiales, M.A. Cette voleuse, habillée d’un blouson en cuir et d’un bonnet, n’a pas l’allure d’une cliente d’une bijouterie de luxe. Pourtant, elle est entrée dans le magasin de bijoux et a demandé à voir une bague sertie de 5 diamants. Mehmet Erdogan, le vendeur de la boutique a sorti son précieux bijoux de la vitrine et lui a tendu. Elle a d’abord tenté de subtiliser la bague en la glissant dans sa poche mais Mehmet Erdogan a remarqué qu’elle avait disparue.

 

La police l’emmène à l’hôpital

Le vendeur inquiet hausse le ton et la soupçonne d’avoir pris la bague. La femme ne sait pas que faire. Elle se doute qu’il va lui demander de montrer ses poches, alors elle a l’idée d’apporter sa main près de sa bouche et de discrètement avaler la bague. Elle pense qu’il ne l’a pas remarquée et elle sort une grande bouteille d’eau pour l’aider à avaler la bague en diamants. Bien entendu, le vendeur a compris ce qu’il se passait et tout était filmé par ses caméra. En appuyant discrètement sur un bouton, la police a immédiatement été avertie du vol et est arrivé dans la boutique avant que la voleuse ne s’en aille. Elle a été emmenée à l’hôpital, escortée par la police, où elle a passé un scanner pour prouver que l’objet était bien dans son estomac. Après son examen à l’hôpital, elle a été emmenée au commissariat de police, après quoi elle a étonnamment été relâchée sous caution. La police a néanmoins identifié M.A. et la surveille. Elle devra rendre la bague au magasin après l’avoir évacuée ou bien la payer. Elle risque aussi une amende ou une peine de prison si elle ne le fait pas.

voleuse avale une bague dans une bijouterie

Crédits : CEN

En savoir plus sur : - - - - -

 
0