Une voleuse tente d’échapper à la police en se cachant dans le conduit d’aération… mais elle pesait trop lourd !

[mo-optin-form id="ExrqCTWwhU"]

Cette femme qui voulait échapper à la police avait de la suite dans les idées. Pas de chance pour elle, le destin voulait qu’elle se fasse rattraper ! Les images filmées par les caméras de sécurité ont beaucoup amusé les internautes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la voleuse s’est mise à courir dans le magasin quand la police est arrivée, appelée par le gérant. Elle se réfugie dans la réserve, monte sur une table et tente de s’échapper par le conduit d’aération. Elle parcourt plusieurs mètres dans le conduit, et finit sa course dans les rayons. Le faux-plafond a cédé sous son poids… Regardez le moment où elle est tombée du plafond, pile là où se trouvaient les policiers.

 

Elle tente d’échapper à la police en grimpant dans un conduit d’aération

Le gérant de ce petit magasin à Alberta au Canada a eu des doutes quand il a vu Brittany Burke et son partenaire, Richard Pariseau, ayant des difficultés à payer leurs courses. Au moment de payer, ils ne semblaient pas savoir quel code indiquer ni comment s’y prendre lorsque la carte a été refusée. Le vendeur a alors demandé à Richard si la carte était bien la sienne. Pour se justifier, il a dit qu’elle appartenait à sa petite amie. Mais le vendeur a préféré déclencher discrètement l’alarme directement reliée avec la police.

 

Elle tombe du plafond qui a cédé sous son poids

En quelques secondes seulement, la police est arrivée et les deux jeunes gens visiblement en tort, ont voulu s’échapper. Brittany a profité d’un moment de distraction des policiers pour se cacher dans la réserve. Là, elle grimpe sur une table et pousse une plaque de contreplaqué pour atteindre le plafond. Elle pensait pouvoir suivre la canalisation et remonter le conduit d’aération jusqu’à l’extérieur. Sauf que son poids a fait céder le plafond. Elle tombe presque dans les bras des policiers qui n’ont plus qu’à l’arrêter. Sa tentative d’évasion ratée a bien fait rire les internautes, mais pour elle, c’est beaucoup moins rigolo. Elle a 11 charges à son actif, dont détention d’un objet volé, utilisation d’une carte de crédit volée, tentative d’évasion, résistance durant l’arrestation et agression d’un agent de police.

échappe à la police conduit d'aération toit cède

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 03 Juil 2018