Deux voleuses dérobent un millier de culottes chez Victoria’s Secret

Les images des caméras de surveillance d’un magasin de lingerie féminine montrent deux femmes en train de voler des culottes sans prendre beaucoup de précautions. Au paradis des culottes, elles s’en donnent à cœur joie. Regardez comment elles se servent dans les tiroirs et retournent les piles de culottes qu’elles fourrent dans leurs poches et leurs sacs.

Les voleuses s’en donnent à cœur joie dans le magasin de lingerie

Victoria’s Secret est le magasin de lingerie préféré des femmes américaines, ce n’est pas pour rien que ces deux voleuses l’ont ciblé pour commettre leur larcin. Les images ont été enregistrées dans le Great Lakes Mall de Mentor, dans l’Ohio. On y voit deux femmes qui profitent d’être seules pour voler des culottes et des soutiens-gorge qu’elles s’empressent de cacher dans les sacs de courses qu’elles ont avec elles. Elles échangent quelques commentaires en critiquant la lingerie qu’elles ont sous la main, puis finissent par prendre l’article s’il a recueilli les faveurs de l’une et de l’autre.

 

Elles pillent des milliers de culottes chez Victoria’s Secret

Bien évidemment, ces images ont été découvertes une fois le vol commis. La police s’est servie de ces images pour identifier les deux femmes. En tout, elles ont volé pour 7600 euros de lingerie. La police de Mentor est toujours à la recherche des deux voleuses. L’appel a témoins a été publié sur la page Facebook de la police locale. Les Américains ont une affection particulière pour l’enseigne de lingerie. Chaque année, la diffusion du défilé Victoria’s Secret intéresse des millions d’Américains qui regardent le show diffusé en direct à la télé.

voleuses lingerie Victoria's Secret

Crédits : Mentor Police Department

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 11 Fév 2019
0