Excédé parce que son vol a été annulé, il frappe un employé de la compagnie avec son smartphone

Apprendre que son vol a été retardé ou annulé n’est jamais une nouvelle qu’on prend avec le sourire. Mais ce passager complètement excédé en apprenant que l’avion avait été annulé, a commis un geste violent. Sous le coup de l’émotion, il prend son smartphone et frappe un employé de la compagnie aérienne avec celui-ci. Regardez la vidéo pour voir son geste violent qui lui a valu une arrestation et une interdiction de vol.

 

Son vol a été annulé et un vol le lendemain lui a été proposé

Wu et sa famille devaient s’envoler pour Nanjing, en prenant un vol depuis l’aéroport de Qingdao, dans la province de Shangdong. Mais son vol a été annulé à cause des conditions climatiques. La compagnie aérienne a alors proposé un hébergement pour la nuit à Wu et sa famille ainsi qu’à tous les autres passagers dans le même cas que lui. Aussi, la compagnie leur a donné 50 euros de dédommagements et a réservé un vol le lendemain sur l’un de ses avions. Le lendemain matin, Wu est arrivé à l’aéroport très énervé…

 

Il frappe un employé avec son smartphone

Wu s’est approché du stand de la compagnie aérienne et a demandé un vol plus tôt. L’agent lui a répondu que si on lui avait proposé ce vol, c’était parce que tous les autres avions étaient déjà pleins. En apprenant qu’il ne pouvait pas partir plus tôt, l’homme s’est mis en colère et a agressé le steward. Comme on peut le voir dans la vidéo filmée par une caméra de surveillance, il pointe l’employé de la compagnie du doigt, puis excédé, il le frappe au visage avec son iPhone. La police a été immédiatement alertée par la sécurité qu’il l’a arrêté et l’a gardé en détention pendant 5 jours. En plus, il a été blacklisté à vie par la compagnie aérienne qui n’acceptera plus jamais de le prendre sur un de ses vols. En voyant son geste en vidéo, certains internautes ont commenté l’affaire, demandant même à ce qu’il soit interdit de vol à bord de toutes les compagnies aériennes.

voyageur frappe employé smartphone

Crédits : Pear Video

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 25 Oct 2018
0