Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En voyant le marié quitter l’église en pleine cérémonie, les invités sont sous le choc… Mais regardez ce qui se passe lorsqu’il ouvre la porte de l’église…

Publié par Notre Rédaction le 10 Nov 2019 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Voir le marié quitter la cérémonie juste avant qu’on lui passe la bague au doigt ne présage en général rien de bon. On pense forcément à un homme qui prend peur au moment de s’engager et qui prend la poudre d’escampette au moment venu. Mais pour Stuart, rassurez vous, ce n’est pas le cas. Et ceux qui le connaissent se doutaient bien qu’il préparait quelque chose.

Ce jour là, le frère de la mariée Robert et le prêtre étaient dans le coup. Au moment de l’échange des alliances, Stuart dit que c’est Robert qui a les bijoux et Robert prétend le contraire. Bilan : les alliances ne sont pas là et le prêtre ne peut pas finir d’unir les mariés.

Publicité

Alors Stuart va dire au prêtre qu’il se dépêche et qu’il retourne les chercher chez eux. On sent bien que Vicky la mariée est un peu déçue par ce contretemps mais elle accepte que Stuart quitte la cérémonie pour aller chercher les bijoux. Les invités sont quant à eux bien plus perplexes… Ah bah on le serait pour moins ! Mais dès qu’il franchit la porte de l’église, regardez ce qui se passe… Un super film se met en route devant les invités retraçant le faux périple de Stuart pour aller chercher les alliance ! En effet, Stuart est connu de son entourage pour être un sacré blagueur. Et même le jour de son mariage ! Vicky qui l’a aussi épousé pour cela a trouvé cette blague géniale ! Et franchement nous aussi.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

g

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.