Une voyante fait une prédiction étonnante sur le sexe du bébé de Harry et Meghan, en lisant dans… les asperges !

 

 

Les téléspectateurs britanniques se sont réveillés ébahis en découvrant le don particulier de Jemima Packington, venue faire une démonstration dans l’émission matinale This Morning sur la chaine ITV. Jemima est voyante et elle prédit l’avenir en lisant… dans les asperges. Interrogée sur l’événement que tout le Royaume-Uni attend avec impatience, la naissance du bébé de Harry et Meghan, la voyante a donné une réponse surprenante. Regardez la vidéo pour découvrir la réponse étonnante de Jemima lorsque les présentateurs lui ont demandé le sexe du futur bébé.

> À lire aussi : Meghan Markle : Les prénoms inattendus qu’elle envisage pour son enfant

Quel sera le sexe du bébé de Harry et Meghan ?

D’ici quelques jours maintenant, le monde apprendra la naissance du bébé royal, qui deviendra 7e dans l’ordre de succession au trône britannique. La question que tout le monde se pose actuellement est de savoir quel sera le sexe du bébé de la duchesse et du duc de Sussex. Les bookmakers ont plutôt tendance à parier pour une petite fille. Pour confirmer la tendance, Holly et Phil, les deux présentateurs du célèbre show matinal This Morning, diffusé tous les jours sur ITV, ont décidé d’inviter une voyante. Jemima Packington a déjà prouvé son don, notamment en faisant des prédictions correctes sur le Brexit.

> À lire aussi : Une vidéo d’archive prouve qu’en 1995, une voyante avait prédit à Kate Middleton qu’elle se marierait à William

Une voyante prédit la naissance de jumeaux en lisant dans les asperges

La méthode de Jemima a laissé perplexe les téléspectateurs. La voyante lit l’avenir en interprétant la position des asperges. Elle prend une poignée d’asperges vertes en main et les lance dans un grand plateau. En fonction de la position des asperges dans le plateau, elle y voit des signes. Lorsque les présentateurs lui ont demandé le sexe du futur bébé de Harry et Meghan, elle répondu qu’il s’agirait de jumeaux, un garçon et une fille. Certains diront qu’au moins sa prédiction ne sera qu’à moitié fausse. Concernant le nom des enfants, elle a vu dans les asperges qu’un des noms comprendra les lettre I, N, A. Ce qui correspond aux paris actuels qui placent le prénom de Diana parmi les favoris. Les autres prénoms féminins préférés par les parieurs sont Victoria et Alice. Réponse dans quelques jours ! Si quelqu’un parmi vous arrive à lire dans les betteraves ou les tomates, qu’il nous fasse signe, on serait intéressé d’avoir votre avis sur le sujet !

> À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry attendraient-ils des jumeaux ? La folle rumeur qui agite la toile !

Crédits : ITV

En savoir plus sur : - - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 25 Avr 2019
 
0