Accident entre un yacht de tourisme et un yacht de particulier (VIDÉO)

Deux yachts s’encastrent dans la jetée

Le 24 mai dernier, une soirée était organisée à bord du yacht Cornucopia Destiny avec 95 passagers à bord ainsi que 11 membres d’équipage. Alors que le bateau s’approchait de la jetée à Hoboken, près de New-York (New Jersey) sur le fleuve Hudson, le commandant de bord a perdu le contrôle de celui-ci. On le voit doucement – mais sûrement – s’encastrer contre un plus petit yacht, le Sundancer, qui se trouvait juste devant lui. Le capitaine du bateau a du s’en mordre les doigts. Mais heureusement, personne n’a été blessé dans l’accident. On peut simplement voir que le Sundancer s’encastre lui-même sur la jetée et va même jusqu’à faire plier un lampadaire qui se trouvait juste là. Pas de chance. On vous propose de retrouver les images en vidéo.

 

Les yachst les plus luxueux du monde

Si ça vous brise le cœur en mille morceaux de voir deux yachts se rentrer dedans de façon aussi malheureuse, on va essayer de rattraper le coup avec des bateaux qui feraient pâlir d’envie Beyoncé et Jay-Z. On commence avec le Nirvana. Un yacht de 88 mètres avec piscines, spa, jacuzzi, salles de ciné, et tout le toutim. Il était récemment à vendre pour la modique somme de 300 millions. Des acheteurs ? Dans un style tout aussi impressionnant, il y a également le bateau dessiné par Steve Jobs. Celui-ci s’appelle Vénus et mesure 80 mètres. Malheureusement inachevé, ce bateau est équipé de 7 iMac comme tableau de bord. Pas mal !

yacht

Black Swan : un yacht pas comme les autres

Et enfin, on termine en beauté avec un yacht luxueux équipé de 23 172 CV. Le style est sobre, mais croyez-nous, vous ne manqueriez de rien si toutefois vous aviez la chance d’y poser un jour ne serait-ce que votre petit orteil. Un vrai yacht de milliardaire baptisé Black Swan à retrouver juste ICI.

Source image / image à la une : capture YouTube | ViralHog

Publié par Charlene le 01 Juin 2018
0