Une YouTubeuse teste la résistance de deux mascaras en s’aspergeant du spray lacrymogène sur le visage

La YouTubeuse Col. Brandi s’est donnée à fond dans sa dernière vidéo dans laquelle elle a décidé de tester des mascaras. Afin de comparer la qualité d’un mascara bon marché et d’un mascara de marque, elle a eu l’idée de se faire pleurer à chaudes larmes. Au lieu de se jeter un seau d’eau sur la tête, de couper des oignons ou de passer sa tête sous la douche, elle a utilisé une bombe de spray lacrymogène au gaz poivre. Regardez la vidéo pour découvrir quel mascara est le plus résistant à l’eau.

 

> À lire aussi : Édifiant : des passagers du métro parisien aspergés de gaz lacrymogène en plein trajet !

 

Elle teste deux mascaras waterproof

Col. Brandi est une jeune blogueuse beauté qui a mis sa santé en danger pour sa communauté. Elle a acheté deux mascaras différents et elle a voulu voir lequel était vraiment waterproof. Sur l’œil droit, elle a appliqué du rimmel Better Than Sex, un produit de la marque Too Faced, qui se vend notamment chez Sephora. Il coute 25 euros. Sur l’œil gauche elle a mis du mascara de la marque Wet’n’Wild, un produit que l’on trouve sur Internet et qui coute moins de 3 euros.

 

> À lire aussi : À 84 ans, il maquille sa femme qui perd la vue et sort un tuto make up pour apprendre aux hommes comment s’y prendre

 

Pour se faire pleurer, elle s’asperge de spray lacrymogène

Cette jeune casse-cou n’a pas hésité une seule seconde de s’asperger du spray lacrymogène, directement sur les yeux. Il est bon de rappeler que le liquide contenu dans ces bombes peut être très dangereux pour les yeux ! « Oh mon dieu, j’ai envie de me tirer une balle », crie-t-elle, regrettant déjà son acte. « Mon nez coule super fort, mais euhm…. Honnêtement, le moins chier tient beaucoup mieux ». En effet, on peut voir que son mascara tient mieux en place du côté gauche. En tant que blogueuse beauté, elle tente de terminer sa vidéo d’avis comme une professionnelle. Malgré la douleur, elle donne sa critique sur les deux produits. Selon elle, la différence de prix entre les deux produits ne le vaut pas.

 

> À ne pas manquer :

Un tuto make up pour avoir des taches de rousseur au henné tourne au drame !

Pourquoi les YouTubeuses beauté appliquent du dentifrice sur leur poitrine pour faire grossir leurs seins ?

Grâce au maquillage, cette talentueuse blogueuse peut se transformer en n’importe qui

youtubeuse teste mascaras waterproof spray lacrymogène

Crédits : YouTube/Col. Brandi Upton

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 23 Mar 2019
 
0