Les Z’amours : le comportement radical d’une candidate fait réagir (vidéo)

Une candidate des Z’amours n’a pas hésité à révéler une anecdote très étonnante sur sa vie amoureuse. Son choix quelque peu radical a stupéfait le public de l’émission et les internautes, nombreux à réagir. Découvrez pourquoi dans cette vidéo :

>>> À lire aussi : Les Z’amours : l’attitude de ce candidat au lit avec son ex choque Bruno Guillon

Les anecdotes des Z’amours : toujours insolites !

Venue avec son mari Christophe dans l’émission du 31 octobre, Nancy n’a pas hésité à participer à fond au jeu des Z’amours en répondant aux questions sans gêne. Elle a révélé les circonstances très particulières de sa première rencontre avec Christophe, son mari actuel.

Leur histoire d’amour a commencé en boîte de nuit par un coup de foudre parce qu’il « bouge bien ses fesses« . Mais Nancy omet un petit détail : elle est déjà en couple depuis 8 ans ! Pire, elle doit épouser son compagnon de l’époque, Didier, 6 mois après… Elle est consciente du choix à faire et va devoir blesser l’un d’eux. Nancy prend alors une décision radicale !

>>> À lire aussi : 20 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire… 

La candidate des Z’amours révèle qu’elle a expulsé son fiancé de chez elle !

Ni une ni deux, elle demande à son fiancé de partir et lui laisse un délai d’une petite semaine pour faire ses valises. On ne peut qu’imaginer l’incompréhension de Didier qui regardait tranquillement la télévision ! Cette rupture catégorique choque le public obligeant Nancy à s’expliquer plus en détail.

Selon elle, cela faisait 2 ans que leur relation ne fonctionnait plus. Elle ajoute par la suite qu’elle ne lui a jamais avoué la raison de la rupture… jusqu’à ce qu’il croise par hasard les deux jeunes amoureux !

Bruno Guillon prend cette anecdote sur le ton de la rigolade. Le présentateur voit tellement de comportements insolites de la part des candidats, que plus rien ne semble le surprendre !

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 04 Nov 2019
0