Un zizi enflamme une piste de danse en Espagne ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

C’est la vidéo insolite du jour et pour une fois ce n’est pas un animal qui s’illustre mais quelque chose d’inhabituel ! Elle nous vient tout droit d’Espagne et c’est une vidéo plutôt cocasse. En effet, on peut apercevoir un zizi qui danse avec une jeune femme sur ses épaules…

 

Ce zizi enflamme tout simplement le dancefloor

La voilà la vidéo la plus folle du jour ! Elle nous vient tout droit d’Espagne, plus précisément à Ibiza ! Un zizi qui enflamme la piste de danse d’une boîte de nuit, c’est sûr qu’on ne voit pas cela tous les jours.  Le sexe a même un visage pour lui donner un air plus humanisé. Il danse en rythme sur la piste de danse avec une clubbeuse agrippée à son cou.

 

Plus sérieusement, c’est une jeune femme qui est déguisée. En effet, le déguisement consiste à simuler le fait qu’on est porté par un zizi avec des fausses jambes qui sont censées être les nôtres mais en réalité nos jambes sont en bas à la base du déguisement.

 

La jeune femme a sûrement réussi son coup car tous ses amis autour d’elle sont morts de rire. Elle simule même un câlin entre elle et le zizi pour que la situation semble plus réaliste. 

 

Pour encore plus de déguisements loufoques, rendez-vous juste en-dessous :

Publié par Curtis Macé le 28 Juil 2018