Agathe Auproux : bas résille et regard de braise… attention c’est chaud !

 

Décidément, Agathe Auproux arrive à toujours être plus sexy et captivante. Avec son regard de braise et sa tenue, elle a littéralement charmé les internautes sur Instagram.

Agathe Auproux mystérieuse et sexy sur Instagram

Pour gâter ses fans en ce milieu de semaine, Agathe Auproux a décidé de partager une photo très sexy sur son compte Instagram. En effet, profitant actuellement de la douceur de l’Italie, la belle brune porte une robe en dentelle blanche sur lequel elle a enfilé un chemisier noir ceinturé à la taille. Plutôt courte, la robe met en valeur ses jolies gambettes habillées de bas résille. Arborant un sublime regard de braise, la chroniqueuse a tout simplement envoûté ses nombreux abonnés qui lui ont fait savoir : « élégante », « super belle », « magnifique » mais aussi « super classe », ont écrit les plus charmés. D’ailleurs, cette photo a déjà récolté presque 40 000 likes. Une nouvelle fois, la jeune femme a su enflammer la Toile et ravir les internautes avec sa tenue sexy.

 

 

Agathe Auproux prend du bon temps en Italie

Agathe Auproux a donc eu envie de profiter de quelques jours de douceur au cœur de l’Italie. Entre balades, découvertes culturelles et historiques, la chroniqueuse de C8 a aussi pris le temps de prendre de nombreuses photos. Bien sûr, ses fans ont eu la chance de pouvoir l’admirer sous le beau soleil Italien sous toutes les coutures. Elle a d’ailleurs partagé un cliché où elle s’y affiche avec un magnifique sourire en prenant la pose sur un banc un monastère de Santa Chiara. Comme toujours, avec son style et sa beauté, Agathe Auproux a reçu une avalanche de commentaires et de compliments. 29000 j’aime en seulement quelques heures, apparemment la jeune femme est devenue l’une des stars phares des réseaux sociaux et notamment d’Instagram.

 

View this post on Instagram

va bene ma bellaaaa

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

 

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 22 Fév 2019
 
0