Agathe Auproux attaquée sur son cancer: elle dézingue un internaute de la meilleure façon qui soit !

Récemment, Agathe Auproux avouait être atteinte d’un lymphome qui nécessite des séances de chimiothérapie régulières. Mais loin de se laisser abattre, la jeune femme de 27 ans a décidé de prendre le problème à bras-le-corps et surtout, ne s’empêche pas de profiter de la vie. C’est ainsi que nous la retrouvons depuis peu à Miami où elle profite tranquillement du soleil de la Floride. Ce qui visiblement, n’est pas au goût de certains qui n’hésitent pas à mettre en doute son cancer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse ne compte pas se laisser importuner par ce genre de commentaires négatifs et dézingue carrément l’internaute.

 

>> À lire aussi : Agathe Auproux : face aux questions de ses fans, elle donne des nouvelles de son cancer…

 

Agathe Auproux : du repos sous le soleil de Floride

Récemment, Agathe Auproux poste un message bouleversant sur son compte instagram.  « J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. » Et comme c’est une battante, elle décide de ne pas se laisser abattre et de profiter de la vie.

 

 

C’est ainsi que nous la retrouvons sous le soleil de Floride où elle s’offre un repos bien mérité. Et visiblement, ce n’est pas du goût de tout le monde ! En effet, sur Instagram, un internaute commence même à mettre en doute son cancer : « Je suis surpris de vous voir à Miami alors qu’il y a quelques temps vous étiez couchés sur un lit d’hôpital ??? Beaucoup de bluff pour vendre des fringues ??? »

 

>> À lire aussi : Agathe Auproux : cette méthode hyper douloureuse pour limiter sa perte de cheveux pendant sa chimio

 

 

Agathe Auproux dézingue un internaute

Alors qu’Agathe Auproux ne cache rien de son combat contre son cancer, elle est malheureusement obligée de composer avec la jalousie et les critiques de certains. Et concernant l’attaque de cet internaute, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne lui fait pas de cadeau.

 

 

« Les 17 personnes qui ont liké ce commentaire abject (…) Vous validez un discours malveillant, qui sous-entend que les personnes malades n’ont plus le droit de vivre, un discours dangereux qui les enferme dans leurs conditions. Et comme ce n’est ni ce cancer ni la chimio (ni ce genre d’abrutis) qui vont dicter ma vie, je vous bloque. »

 

« Ça vous permettra de ne plus voir mon compte instagram qui vous dérange tant. Et de continuer vos jugements étroits et l’expression de votre bêtise, mais entre vous. »

 

 

 

Ça peut vous intéresser :

-> Qui est Tina Kunakey , la sublime femme de Vincent Cassel ?

-> Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

-> TPMP : ces révélations sur Cyril Hanouna et son « système diabolique » qui pourraient faire très mal…

-> Jean-Marie Bigard viré de la tournée « Var-Matin » : l’humoriste réagit

-> TPMP : cette anecdote de Doc Gynéco qui choque tous les chroniqueurs

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 08 Avr 2019
 
0