Agathe Auproux : enfin de retour sur Instagram, elle donne de ses nouvelles !

Agathe Auproux a fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. Et pour cause, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a soudainement disparu des réseaux sociaux sans crier gare ! Les fans étaient alors très inquiets. Mais, pas de panique ! La jeune femme est de retour et elle donne des explications !

agathe auproux retour instagram nouvelles

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : sa disparition inquiète les fans

Agathe Auproux de retour !

Agathe Auproux a inquiété beaucoup de fans. Depuis jeudi 7 novembre, la jeune femme n’a plus donné signe de vie. Alors qu’elle est toujours très active sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a soudainement disparu des radars allant même jusqu’à supprimer son compte.

Cette action a évidemment inquiété ses fans étant donné que ce n’est pas du tout le style de la jeune femme. Mais pas de panique, la jeune femme va bien, elle a donné de ses nouvelles il y a quelques heures.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle doit une fière chandelle à Cyril Hanouna pour la détection de son cancer

Juste un peu de repos

En effet, ce matin, la chroniqueuse a donné des nouvelles. Dans une story postée sur son compte Instagram elle s’explique : “Je suis partie précipitamment dans la Creuse jeudi soir. J’ai également désactivé Insta. On a parfois besoin de l’entièreté de son attention. Sans compromis ni distraction. Pour focus sur l’essentiel. Tout va bien, je rentre bientôt, je profite du long week-end, je serai de retour mardi dans votre télé ».

Avant d’ajouter dans un second message et de conseiller à ses abonnés de : « couper de temps en temps avec le travail, avec les problèmes superficiels et les relations superficielles”.

Plus de peur que de mal, donc !

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : très sexy en bas résilles… elle teste ses fans !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 11 Nov 2019
0