Agathe Auproux poste ses photos de vacances… Instagram est en feu !

Agathe Auproux, la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, vient de publier sur son compte Instagram ses photos de vacances dans le sud de la France.

 

Agathe Auproux : la bombe 2018

Révélation du PAF en cette année 2018, Agathe Auproux est actuellement en vacances dans le sud de la France, plus précisément en Corse. Profitant allègrement de ses moments de repos, la journaliste d’OKLM et de Blackpills a partagé une photo sexy, montrant un couché du soleil juste derrière elle. Habillée d’un bikini, Agathe Auproux partage une légende qui indique « Je ne suis pas le soleil de cette photo ».  Un post qui permet à ses fans de contempler le paysage corse mais aussi la chroniqueuse de 26 ans. Et fort est de constater que la photo a été validée par tout le monde !

 

Je ne suis pas le soleil de cette photo

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Son Instagram s’enflamme sur les photos

Aimé par plus de 80 000 personnes sur le réseau social, le post a laissé un nombre incalculable de messages. Mettant ses courbes en valeur sur la photo, Agathe Aproux a mis ses internautes en émoi. » Tu n’es peut être pas le soleil de cette photo mais même dans l’ombre tes courbes resplendissent. « Tu n’es peut-être pas le soleil mais ta beauté m’éblouit tel des rayons ardents » « Tu vas encore affoler la toile et faire couler beaucoup d’encre ! Magnifique, désirable ! » Des fans conquis et un post qui fait mouche, Agathe Auproux a réussi son coup.

 

Une rentrée 2018 chargée

Reprenant des couleurs avant la rentrée média 2018, l’ancienne journaliste des Inrockuptibles a confirmé son retour en tant que chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, l’émission phare de C8. De plus, elle retrouvera sa place de présentatrice dans les émissions « Temps Mort » diffusé sur OKLMTV et de « Ketchup Maillot » l’émission sportive émise sur l’application Blackpills.

Publié par La Rédaction le 19 Juil 2018
0