Découvrez Caca Révolution, un compte Instagram qui brise les tabous sur le caca

Tout le monde a forcément déjà connu cette situation. Vous vous trouvez chez des amis, chez votre copain/copine, en classe, au travail et là, c’est le drame. Une envie pressante vous prend subitement aux tripes. Mais on ne parle pas ici d’un simple pipi, rapide, inodore et presque inaudible. Non, vous sentez que la tâche s’annonce plus difficile et plus éprouvante. Bref, vous avez envie de faire caca. Mais pour vous, il est inimaginable de faire la grosse commission dans un petit coin qui n’est pas le votre. Pire, et si on vous entendait ? Plouf. Non, vous ne pouvez pas risquer de mettre votre réputation en jeu pour une simple crotte. Alors vous luttez, espérant que cette envie vous passera aussi subitement qu’elle est apparue.

View this post on Instagram

VICTOIRE DE MERDE #taschié #cacarevolution

A post shared by t'as chié? (@cacarevolution) on

 

 

Un compte Instagram pour libérer la parole autour du caca

Si vous vous êtes reconnu dans ces quelques lignes descriptives, alors le compte Instagram @cacarevolution est fait pour vous. Cette idée conçue par une internaute reprend le modèle du compte @tasjoui (T’as joui ?) qui vise à libérer la parole autour de la sexualité et de la jouissance féminine. Sur Caca Révolution, dont le slogan s’intitule « T’as chié ?« , le propos est tout autre. Ici, on parle librement papier toilettes, chasse d’eau, désodorisant et caca qui pue. De quoi décoincer les constipés.

View this post on Instagram

VIVE LE ROMANTISME DE MERDE #taschié #cacarevolution

A post shared by t'as chié? (@cacarevolution) on

 

 

Des dizaines de témoignages autour du caca

Ce compte Instagram compte bien faire entendre son message. Non, le caca, ce n’est pas tabou. Alors arrêtons de partir aux toilettes avec le volume sonore de notre téléphone levé au maximum. Pour arrêter la stigmatisation autour de la crotte, le compte @cacarevolution, sur le modèle de @tasjoui, recense des dizaines de témoignages autour de cette thématique. Plus de 1900 personnes se sont abonnés à la page. Morceaux choisis : « Meuf, tu vas être si fière de moi : j’ai réussi pour la première fois à aller chier chez mon mec !! J’étais stressé mais j’ai pensé à la Caca Revolution et je me suis dit : YOU GO GIRL !! », « Super ce compte, juste pour dire que le caca, c’est la vie. Tout le monde fait caca et je t’écris en faisant caca alors que je suis au boulot. Je m’en fous de ce que pensent les autres. » Le caca libéré, délivré.

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 10 Déc 2018
 
0