Retoucher ses doigts en knacki : la nouvelle tendance (débile) d’Instagram (Vidéo)

Les influenceuses d’Instagram ont beaucoup d’imagination lorsqu’il s’agit de lancer des tendances. Depuis peu, une mode commence à s’accaparer du réseau social, et au lieu de donner envie, c’est tout le contraire qui se passe. On vous invite à regarder la vidéo ci-dessous découvrir cette nouveauté beauté.

À lire aussi : Il dépense 23 000 euros en chirurgie pour ressembler à un filtre Instagram et fait fureur ! (vidéo) 

Quand les doigts deviennent des knackis sur Instagram

Les nouvelles tendances beautés fleurissent généralement sur Instagram. Cela faisait un petit moment qu’une mode n’avait pas tiré son épingle du jeu, mais heureusement pour nous, une nouvelle vient d’apparaître ! Sara Tasker, une experte du réseau social, a partagé sa dernière trouvaille sur Twitter. Elle explique qu’elle a remarqué que beaucoup d’instagrameuse retouchaient leurs doigts, plus précisément leurs articulations. « Nouveau dans la famille des ‘tendances Instagram qui m’effraient en silence’, nous avons le gommage des articulations pour le look ‘saucisse‘… » a-t-elle écrit sur Twitter, en partageant une photo de cette mode dans la vidéo ci-dessus. Vous l’avez compris, supprimer les plis au niveau des articulations est devenue LA chose à faire pour être à la page beauté sur Instagram, quitte à ce que cela ressemble à des knackis.

Certaines préfèrent retoucher un petit peu cette partie, alors que d’autres gomment totalement les plis d’articulations ! « J’ai l’impression que les femmes reçoivent le message que tout, à l’exception d’une peau parfaitement lisse et sans imperfections, est inacceptable, et qu’il est problématique pour nos corps de se conformer à la réalité anatomique » a-t-elle écrit sur Twitter.

Un petit listing des modes beautés pas très beautés

Vu qu’on est sympa, on a voulu vous rappeler plusieurs modes beautés Instagram. Rappelez-vous du fameux « sourcil plume« , qui consistait à coller les poils du haut vers le haut, et du bas vers le bas, pour donner la forme d’une plume. Il y avait aussi la tendance « selfie mal de tête », où les influenceuses s’amusaient à se prendre en photo tout en se tenant la tête, comme si elles souffraient d’une migraine intense. Les lèvres ondulées étaient aussi une mode, bref, de nombreux phénomènes ont fait le buzz, suscitant l’hilarité de certains, et l’enthousiasme de d’autres.

À lire aussi : Une abeille devient influenceuse, suivie par 139 000 abonnés sur Instagram 

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 27 Déc 2019
0