Christina Milian retrouve enfin son chéri M. Pokora

 

 

Depuis 2017, la chanteuse Christina Milian et M. Pokora filent le parfait amour. Loin l’un de l’autre depuis le début de l’été, les rumeurs de rupture ont fusé mais ont été vite démenties lorsqu’ils se sont de nouveau affichés ensemble sur Instagram.

 

Leur couple sur la sellette

 

 

En juin 2018 déjà, les rumeurs sur leur séparation faisaient la Une des tabloïds laissant croire que M.Pokora avait quitté la chanteuse américaine pour une autre. De plus, le chanteur avait, à ce moment là, fait le choix de se retirer de la place publique en se coupant temporairement des réseaux sociaux, le temps de se retrouver seul avec ses proches.

 

Cette annonce avait fait l’effet d’une bombe laissant sous-entendre à ses fans le besoin de se remettre (aussi) d’une éventuelle rupture. Jusque fin juin, le visage d’ange du chanteur n’apparaissait pourtant plus sur la page Instagram de la belle Christina. De quoi inquiéter les fans du couple qui les pensaient séparés. 

 

Lorsqu’elle retrouve enfin son chéri M. Pokora

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les tourtereaux ne s’affichaient plus ensemble mais c’était uniquement car ils étaient loin l’un de l’autre en ce début d’été. La chanteuse profitait de Porto Rico pendant que Matt était parti se ressourcer dans le Sud de la France. On aurait dû s’en douter ! Au début du mois d’août, Christina avait fait une touchante déclaration d’amour à son homme lors de l’anniversaire de leur rencontre sur les réseaux sociaux. Elle écrivait : « J’ai rencontré mon jumeau d’anniversaire il y a un an, je ne pourrais pas être plus heureuse. »

 

Ce lundi 13 août, Christina a tu les rumeurs en postant une adorable photo de son chéri dans sa story Instagram. Elle poste une photo de lui au volant de sa voiture, ayant sa main sur ses jambes et elle écrit : « Finally ! » (enfin) ainsi que « Mon amour » un peu plus haut. Une preuve que leur histoire est loin d’être terminée…

Story Christina Milian

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Inès Arrom le 13 Août 2018
 
0