Les chutes mortelles des gosses de riches russes font le buzz sur Instagram

Publié par Nicolas F le 19 Août 2018

Le Falling Stars Challenge est la nouvelle tendance sur Instagram. Pour une fois, il ne s’agit pas d’un défi dangereux comme brûler sa main sur une cuisinière ou renifler un préservatif. Le Falling Stars Challenge demande simplement un peu d’imagination et d’autodérision. Des centaines d’internautes se sont photographiés en train de faire une chute mortelle. Il suffit de se prendre en photo dans une position qui laisse suggérer que vous venez tomber et peut-être même de succomber à la chute. Dans la vidéo, regardez les photos de cette étrange tendance qui a été initiée par les Rich Kids de Russie.

 

Les gosses de riches font dans l’autodérision

Au départ, la tendance consistait à se prendre en photo, imitant une chute. Mais l’effet est tel et les mises en scène sont tellement surprenantes que le défi ressemble à une collection de photos mortelles. La tendance a été lancée par ces gosses de riches qui étalent leur argent et leur vie de rêve sur les réseaux sociaux. Les Rich Kids of Instagram sont particulièrement nombreux et actifs en Russie. C’est d’ailleurs de là qu’est parti le hashtag #fallingstars2018.

Ils mettent en scène des chutes mortelles

Si la tendance a pris, c’est peut-être que pour une fois, ceux qui ont l’habitude de se faire passer pour des têtes à claques sur Instagram, font preuve d’autodérision. Les internautes adorent les suivre sur leurs réseaux sociaux, uniquement dans le but de les détester et d’être scandalisés par leurs publications outrancières. Pour une fois, ils ont décidé de faire dans l’humour puisqu’ils miment des chutes dans leur quotidien de rêve. Une jeune femme imite sa mort sur son terrain de tennis, une autre à la sortie du jet de papa, et ce jeune homme a lui aussi chuté en sortant de son hélicoptère. Il faut avouer que pour les pauvres internautes aigris que nous sommes, notre côté sadique nous fait apprécier ces photos de chute depuis un yacht ou dans une somptueuse villa.

rich kids falling stars challenge chute mortelle

Crédits : Instagram/fallingstachallenge

En savoir plus sur : - - - - -