Emily Ratajkowski dévoile ses seins sur Instagram et affole la toile

Une nouvelle fois, Emily Ratajkowski a affolé la Toile en dévoilant subtilement sa magnifique poitrine. De quoi ravir ses nombreux followers sur Instagram.

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine sur son compte Instagram

Même si cette fin d’année est très chargée pour la magnifique Emily Ratajkowski, celle-ci ne rate jamais une occasion de faire plaisir à ses fans. En effet, le mercredi 26 décembre, la belle brune a partagé une photo très sexy sur son compte Instagram. Elle y pose nue, en y dévoilant avec raffinement ses seins qu’elle cache avec ses mains. Autant dire que tel cliché a su affoler la Toile en quelques heures puisqu’il a récolté plus de 1.5 millions de « j’aime ». Sans oublier les nombreux commentaires des followers vantant la beauté et la plastique de la jeune femme. Certains de ses fans s’en sont retrouvés le souffle coupé et ne trouvant plus les mots pour la complimenter. Tandis que d’autres, ont clairement avoué être totalement amoureux de la sublime Emily Ratajkowski. Comment résister, il est vrai, à tant de perfection ?!

 

>> À lire aussi : ces comptes Snapchat hot à suivre de toute urgence !

 

View this post on Instagram

👽

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

Emily Ratajkowski fait un autre cadeau tout aussi sexy à ses fans

Mais attention, la sublime Emily Ratajkowski ne s’est pas arrêtée là pour gâter ses fans en cette période de Noël. Elle leur a effectivement offert un second cadeau tout aussi sexy en affichant ses magnifiques fesses sur Instagram. La mannequin pose en maillot de bain noir réellement sexy et échancré, de dos et mettant tout l’accent sur son fessier rebondi. Une photo prise pour dire au revoir à Carthagène en Espagne, où la starlette y a passé quelques jours de vacances en compagnie de son mari. Une belle fin d’année donc pour Emily Ratajkowski avant d’entamer l’année 2019 sur les chapeaux de roues avec sa nouvelle collection de bikini et ses nombreux shootings photos à travers le monde.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 27 Déc 2018