Instagram : Emma Cakecup se dévoile nue sur et pousse un coup de gueule !

Emma Cakecup a fait savoir sur Instagram qu’elle en avait  marre des haters !

Être une star du web a certes des bons côtés, mais aussi des mauvais. Emma Cakecup peut en témoigner. La jeune youtubeuse est constamment critiquée à chaque fois qu’elle poste sur son compte Instagram. La jeune femme ne fait pas dans la demi-mesure et poste régulièrement des photos d’elle à moitié vêtue. Ce qui ne semble pas vraiment plaire aux internautes, qui n’hésitent pas à laisser des commentaires insultants sous les photos de la youtubeuse…

 

Emma Cakecup apparait nue sur Instagram

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la jeune femme n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à se montrer dans le plus simple appareil. Si certains fans ne semblent pas dérangés, bien au contraire, ses photos ne semblent pas plaire à d’autres. En effet, les critiques sont nombreuses sous les photos d’Emma, qui a pris une décision radicale. Elle a décidé de créer un second compte Instagram, sur lequel elle « pourra faire et publier ce qu’elle voudra, sans prise de tête. » 

 

Sur Instagram, elle fait taire ses détracteurs !

« Merci de me lâcher la grappe », a-t-elle écrit sur Instagram. Mais ce message d’avertissement n’a visiblement pas été compris par certains. Plus tard, la youtubeuse a partagé une photo d’elle de dos, où elle dévoile ses fesses. Et ses détracteurs se sont réveillés…« encore une fois tu n’as pas honte, tu ne comprends rien, il va t’arriver des bricoles alors que tu chauffes tout le monde… », « ridicule de s’humilier à ce point »…Les critiques sont vives, et Emma Cakecup semble irritée… « Va falloir vous y faire que je poste des photos comme ça mes biches. Sachez-le, ça ne changera pas. Donc si vous n’aimez pas partez hihi. Ca ne sert à rien de commenter car rien ne changera. »

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 29 Oct 2018
 
0