Une influenceuse Instagram dévoile les secrets pour rendre les photos parfaites

Publié par Nicolas F le 04 Nov 2018

Kate Wasley, un mannequin vivant en Australie, a partagé sur son profil Instagram une vidéo dans laquelle elle dévoile la façon dont les influenceuses modifient leurs photos pour qu’elles soient parfaites. La jeune femme veut nous faire comprendre que toutes les images sont manipulées. Regardez la vidéo ci-dessus qui révèlent les retouches appliquées par les mannequins pour avoir des photos parfaites.

Une influenceuse dévoile les secrets de retouches photo

Kate Wasley est un mannequin de 24 ans, qui a déjà posé pour le célèbre magazine Sports Illustrated. Elle est suivie par 280 000 abonnés sur Instagram et partage comme tous les mannequins des photos d’elle qui font rêver. Mais aujourd’hui, elle a décidé de dévoiler un secret qu’elle ne se cache pas d’utiliser de temps en temps avec modération, alors que d’autres influenceuses le font de façon abusive. Sauf que cette fois-ci, elle va forcer les retouches pour montrer à quel point il est possible de modifier sa silhouette grâce à un logiciel de retouches.

 

Les photos sur Instagram sont mensongères

« Ça va si vite de modifier une photo et vous pouvez rapidement vous comparer à ce que vous voyez en permanence sur Instagram, grâce à ces photos modifiées », explique-t-elle. « Quand vous vous comparez à quelqu’un que vous voyez sur Internet, vous vous sentez sûrement très mal. En fait, vous vous comparez à quelqu’un qui a choisi une photo spécifique au meilleur moment de sa vie ». Dans sa vidéo, Kate gomme la cellulite de ses cuisses, affine sa taille, amincit ses jambes en quelques clics. Elle améliore son teint, change les contrastes sur son visage et creuse ses joues.

 

Les femmes doivent arrêter de se comparer

Kate essaie de promouvoir un « corps positif » à travers ses publications. Kate est un mannequin grande taille qui a fondé l’association Any Body avec une amie. « Le but d’Any Body est simple. Il faut arrêter de comparer son corps à celui des autres femmes. Au lieu de ça, il faut être sûre de soi-même, bien dans sa peau et encourager les autres femmes plutôt que d’essayer de rivaliser avec elles ».

secrets retouches mannequin instagram

Crédits : Instagram/katewas_

En savoir plus sur : - - - -