Cette star de télé-réalité devient la risée du web à cause d’un placement de produit…spécial !

 

Julien des Marseillais est le roi en terme de placements de produits. Gélules amincissantes, voitures de sport, blanchiment dentaire… On pensait qu’il avait tout promu, mais le futur mari de Manon nous a encore étonné !

Julien Tanti fait des placements de produits pour…

 

Les placements de produits sont devenus vitaux pour les candidats de télé-réalité qui, hors tournages, n’ont pas de revenus. Un placement de produit est simple :  une marque appelle une personnalité qui possède beaucoup de followers sur les réseaux sociaux et la paie pour promouvoir un produit à ses abonnés. Cette fois-ci Julien Tanti a été le panneau publicitaire de Tati, l’enseigne française de vente de textile et de bazar bon marché.

 

Le marseillais a donc promu la marque en proposant un concours à ses 2.8 millions d’abonnés. Il leur suffit de suivre la marque sur Instagram, d’identifier deux personnes sous la photo du concours et d’attendre d’être tiré au sort. Le gagnant remportera un vélo électrique pliable Tati.

 

Lorsque Julien Tanti devient Julien Tati, la risée d’Instagram

 

Sous le post de Julien, les commentaires des participants se perdent entre les moqueries de ses abonnés. En effet les fans des Marseillais ont le clash facile « de Gucci à Tati », « Tati mdr, ils sont tombés bas là », « Tati maintenant, de pire en pire » ou encore « t’as mis le t-shirt à Manon ? ». La publicité pour la marque bon marché est très loin de faire l’unanimité. Un coup dur pour le père de Tiago et pour la marque.

 

Julien est approché par beaucoup de marques actuellement, en vue de son grand retour à la télé prévu très prochainement. Dans quelques semaines Julien et la bande des Marseillais reviennent sur nous écrans pour Les Marseillais VS. Le Reste Du Monde 3 où beaucoup de choses se passent à en croire Carla Moreau

 

Qui va regarder ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Inès Arrom le 26 Juil 2018