Laura Smet : cette photo qui ne va pas plaire DU TOUT à Laeticia Hallyday…

Publié par Leslie le 07 Nov 2018

Le conflit depuis la mort de Johnny Halliday entre Laura Smet et Laeticia est loin d’être de l’histoire ancienne. En effet, la fille du chanteur a lancé une pique à sa belle-mère sur son compte Instagram.

Laura Smet dévoile une photo de ses parents sur Instagram

L’entente entre Laura Smet et la femme de feu Johnny Halliday, Laeticia, n’a jamais été réellement au beau fixe. Et, depuis la mort du rockeur et les problèmes d’héritage, la guerre est ouvertement déclarée. Loin de vouloir calmer les choses, la jeune femme de 34 ans a décidé d’envoyer une nouvelle pique tout en subtilité à Laeticia. Elle a en effet posté sur son compte Instagram une photo de son père et de sa mère, Nathalie Baye, avec comme légende : « Quand l’élégance se mélange à l’amour… ». De quoi faire clairement comprendre à Laeticia ce qu’elle pense de leur histoire d’amour et qui ne va assurément pas la réjouir.

Laura Smet lance une pique à Laeticia sur Instagram

Laura Smet attaque Laeticia sur Instagram

Le père de Laeticia s’exprime sur Laura Smet et Sylvie Vartan

Le père de Laeticia s’est dernièrement confié lors d’une interview à Midi Libre sur la famille Halliday et notamment sur Sylvie Vartan. Actuellement en froid avec sa fille, l’homme n’y est pas allé de main morte concernant les histoires d’héritage : « Après les obsèques du chanteur, un artiste m’a dit ‘Sylvie Vartan est en train de réunir tout le monde à Los Angeles, méfiez-vous ils préparent quelque chose. C’est Vartan qui tire les ficelles […] Ils ont voulu jouer le showbiz parisien contre les ploucs.’  » La chanteuse de 74 ans n’a pas tardé à réagir au micro d’Europe 1 : « Quoi? Ah, je suis une marionnettiste? Ecoutez, je ne connais pas ce monsieur, honnêtement, et il ne me connaît pas non plus, je ne l’ai jamais rencontré. Vous savez, on a tellement dit de choses, tout et son contraire… Maintenant, je n’y prête plus attention, ça pollue ma tête ». 

En savoir plus sur : - - - -