« La plus belle femme d’Instagram » perd ses abonnés à cause de ses photos trop osées…

Marisa Papen s’est fait bannir d’Instagram à cause de ses photos jugées trop osées.

 

Marisa Papen a deux passions : voyager et être nue. La jeune femme de 25 ans a donc décidé de faire le tour du monde pour explorer ses deux passions. Elle a visité plus de cinquante pays, et a posé nue à chacune de ses destinations, pour le plus grand bonheur de ses fans, qui en réclament toujours plus. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Marisa Papen est la mannequin la moins pudique d’internet. Elle se met intégralement nue, ce qui a d’ailleurs bien failli lui coûter très cher…

 

La plus belle femme d’Instagram s’est fait bannir

Ainsi en septembre 2017, la jeune mannequin de 26 ans a connu une mésaventure en Égypte. Accompagnée de son photographe attitré, Marisa Papen s’est rendue aux pieds des fameuses Pyramides. Elle commence à se déshabiller intégralement et à poser sous l’objectif de son photographe. Mais rien ne se passe comme prévu. La jeune femme se fait remarquer par des habitants locaux qui appellent la police. Arrivés sur les lieux, les policiers s’en prennent à Marisa qui est aussitôt emprisonnée. Avec son photographe, elle a passé quelques jours en prison, avant d’être libérée par un juge.

 

Marisa Papen totalement nue

Une expérience traumatisante pour Marisa Papen, qui a juré ne plus vouloir remettre les pieds en Égypte. En revanche, elle n’a pas arrêté de poser nue. Ce qui lui a valu une nouvelle punition. En effet, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, la jeune femme a tout simplement été bannie d’Instagram. La cause ? Elle publiait des photos beaucoup trop osées, ce qui est contraire à la politique du célèbre réseau social. Désormais, la mannequin doit se contenter de son site internet. Trouvez-vous ses photos trop osées ?

Marisa Papen, la plus belle femme d'Instagram, a été bannie à cause de ses photos nues

Publié par Charlotte Z. le 02 Mai 2018
0