L’œuf le plus suivi sur Instagram a éclos ! Découvrez ce qui est sorti de l’œuf !

Publié par Nicolas F le 06 Fév 2019

Jusqu’à récemment, Kylie Jenner détenait le record de la photo la plus likée sur Instagram avec plus de 18 millions de cœurs sous sa photo. Mais en janvier 2018, son record fut battu par un œuf. La simple photo d’un œuf provenant d’une bibliothèque d’images avait détrôné l’influenceuse en dépassant les 52 300 000 likes. Depuis lors, des millions de personnes se sont abonnées à ce compte qui continue à poster des photos d’œufs. Les abonnés de l’œuf ont remarqué que celui-ci commençait à se fissurer. L’œuf se craquelait de plus en plus, et les médias ont tous parier sur ce qui allait sortir de l’œuf. Voilà chose faite, l’œuf le plus suivi au monde a éclos ! Regardez la vidéo pour découvrir ce qui est sorti de l’œuf !

 

La photo la plus likée sur Instagram est un œuf

Avec 125,9 millions d’abonnés, Kylie Jenner est la 5e personnalité la plus suivie sur Instagram, derrière sa demi-sœur Kim Kardashian (126 millions), Dwayne Johnson, Ariana Grande, Selena Gomez et Cristiano Ronaldo (153 millions). Jamais on n’aurait pu croire qu’elle serait détrônée par un simple œuf. L’influenceuse détenait jusqu’alors le record de la photo la plus likée sur Instagram. Quand elle a appris qu’elle venait de se faire voler son titre par un œuf, elle a répondu avec humour en publiant une vidéo dans laquelle elle fait cuire un œuf au sol. Elle était d’autant plus énervée que les intentions de l’œuf étaient claires : « Enregistrons ensemble un nouveau record du monde en récoltant le plus de likes sur cette publication Instagram, en battant le record du monde actuel qui est détenu par Kylie Jenner ». En quelques heures seulement, l’appel de l’œuf a été entendu et les likes sont apparus par centaines de milliers, atteignant aujourd’hui plus de 52 millions de likes.

 

Que contenait l’œuf star d’Instagram ?

Bien vite, les médias ont compris que derrière cette simple provocation se cachait surement quelque chose d’autre. L’œuf avait-il un autre plan que de simplement ridiculiser Kylie Jenner ? Au bout de quelques jours, une deuxième photo de l’œuf a été postée, cette fois-ci, une craquelure apparaissait à son sommet. Peu à peu, d’autres photos de l’œuf de plus en plus craquelé ont été postées. Hier, c’est une vidéo qui a été postée par l’œuf. On y voit l’œuf qui arrive à terme et éclos, duquel sort un message : « Récemment, j’ai commencé à craquer. La pression des réseaux sociaux m’a emporté. Vous aussi ? Parlez à quelqu’un ». Il s’agit d’une campagne de sensibilisation de Mental Health America qui tente de venir en aide aux personnes qui souffrent de troubles mentaux et psychologiques. Si toute cette histoire d’œuf vous semblait ridicule au départ, il semblerait qu’au final tout ce buzz ait eu lieu pour une bonne cause.

éclosion œuf le plus liké instagram

Crédits : Instagram/kyliejenner, Instagram/world_record_egg

En savoir plus sur : - - - - -