Une pilote suédoise hyper sexy fait fantasmer des centaines de milliers d’hommes sur Instagram

Hôtesse de l’air est l’un des métiers qui font le plus fantasmer les hommes avec les infirmières, les baby-sitters et les secrétaires.

Si on retrouve les hôtesses de l’air pour les femmes, celles-ci fantasment pour leur part sur les hommes pilotes. Et si on inversait les rôles ? Les temps changent et les hommes qui fantasmaient surtout sur des métiers de femmes à leur service, en viennent à fantasmer sur des femmes de pouvoir, comme les femmes d’affaires… et pourquoi pas les femmes pilotes ! Si vous n’en êtes pas totalement convaincus, regardez plutôt la vidéo pour découvrir les photos de Malin Rydqvist, une pilote d’avion suédoise qui fait fantasmer ses centaines de milliers d’abonnés sur Instagram.

 

Cette influenceuse n’est pas comme toutes les autres

Malin Rydqvist ne ressemble en rien à ses collègues, qui pour la plupart sont des hommes de 40 à 50 ans. Cette jeune Suédoise est pilote d’avion, malgré ses 29 ans. Si on tombe sur son profil Instagram sans savoir qui elle est, on pourrait croire qu’il s’agit d’une influenceuse. Elle compte 225 000 abonnés et elle partage des photos de rêve aux quatre coins du monde. Malin est une belle blonde au visage de poupée et au corps de mannequin. Une fois Malin est en toute simplicité dans un champ, une autre fois sous une cascade, au bord d’une falaise, à la montagne ou à la mer. Elle trempe ses pieds dans l’eau azur de la Croatie ou fait du yoga dans le désert africain.

 

Elle est pilote d’avion dans sa vie professionnelle

Si Malin peut se permettre de voyager dans le monde entier, c’est grâce à son métier. Elle est pilote et partage aussi quelques photos et vidéos d’elle en train de faire du cloudsurfing ou de ses cours de pilotage. La belle intéresse les internautes, à la fois pour la vie de rêve qu’elle mène mais aussi pour son métier passionnant qui intrigue souvent les gens. Pour elle, c’est tout bénef. Elle est payée pour voyager. Et elle rentabilise chaque escale, qui lui permet d’alimenter son profil Instagram sur lequel pas une seule photo n’est pas accompagnée d’un tag vers son sponsor… une célèbre marque de caméras embarquées.

pilote d'avion femme sexy influenceuse

Crédits : Instagram/flymalin

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 08 Nov 2018
0