Pour punir sa fille, un papa prend le contrôle de son Instagram et ses publications gênantes font le buzz

Madelyn Sumpter, 15 ans, n’a pas respecté les règles que son père avait établies lorsqu’il a accepté qu’elle participe à une soirée pyjama. Quand le papa a appris que des garçons étaient également invités à cette petite soirée, il a décidé de se venger plutôt que de la gronder. Pendant deux semaines, il a pris possession du compte Instagram de sa fille et il ne s’est pas privé de bien lui mettre la honte en postant des vidéos et des photos très gênantes. Regardez la vidéo pour voir les images que ce papa a postées sur le profil de sa fille.

> À lire aussi : Son père lui fout la honte en venant le chercher à la sortie du collège…en slip de bain !

Il a pris possession du compte Instagram de sa fille pour la punir

Larry Sumpter est très créatif quand il s’agit d’infliger une punition à sa fille. Quand lui et sa femme ont appris que Madelynn, leur fille de 15 ans leur avait caché que des garçons avaient participé avec elle à une soirée pyjama, ils ont pensé à une punition. Larry a même laissé le choix à sa fille de sa punition. Il lui a proposé de lui confisquer son téléphone pendant un mois ou de prendre possession de son compte Instagram pendant deux semaines. Incapable d’imaginer se séparer de son téléphone, Madelynn a opté pour la deuxième proposition et a laissé l’accès de son profil Instagram à son père.

> À lire aussi : « La plus belle femme d’Instagram » perd ses abonnés à cause de ses photos trop osées…

Les publications de son papa font le buzz

À 43 ans, Larry a découvert le plaisir de faire des selfies et de poster tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux, lui qui ne connaissait pas Instagram. Et comme il ne maîtrise pas les codes de base de la plateforme, c’est justement ça qui a plu et qui lui a permis de faire le buzz. « Je me trouvais mignon ici », écrit-il pour accompagner un selfie. « Je ferai bien un shooting photos plus tard… ou pas. Vous en pensez quoi ? », écrit-il un autre jour. Parmi les publications les plus hilarantes, il y a celles où il pose avec une perruque ou en mini-short avec un ami. Au final, sa fille peut le remercier car grâce à lui, elle a gagné de nombreux followers et les photos de son père ont récolté plus de dix fois le nombre de likes que sur ses photos à elle.

> À lire aussi : Les parents de cet adolescent se lâchent durant un match de baseball, on voit qu’il a honte (vidéo)

Crédits : Instagram/madelynn.ellagrace

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 08 Déc 2019
0