Shy’m : son décolleté plongeant a enflammé la toile !

Shy’m n’a pas fini de vous faire tourner la tête avec ses photos Instagram. La chanteuse vient tout juste de publier un tout nouveau cliché qui a fait fondre ses abonnés. Découvrez la fameuse photo dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : JoeyStarr dévoilé entièrement nu sur Instagram : le gros scandale qui dérape… (vidéo) 

Shy’m fait monter la température

Le soir du réveillon de Noël, Shy’m a décidé de partager une photo de sa tenue de soirée à ses nombreux abonnés Instagram. Pour souhaiter un joyeux Noël à ses 785 000 followers, la chanteuse a mis en ligne un cliché d’elle, se prenant en photo au travers un miroir, en mettant bien avant son décolleté plongeant. Histoire d’être dans le thème de Noël, elle a porté un rouge à lèvres rouge, et une tenue verte. “It’s time to se péter le bide… Jolie soirée les gens” a-t-elle écrit en légende de son post Instagram. Ses fans n’ont pas hésité une seconde à complimenter sa tenue :

Moi je trouve que peut un porte le style que tu a que ce soit vestimentaire ou coiffure tu restes magnifique avec ton sourire ensoleillé” peut-on lire dans les commentaires. “Je te souhaite un très beau joyeux Noël Shy’m !! Santé, bonheur, amour, amitiés et succès !! Bon, je sais que tu as déjà tout ça, mais je souhaite que ça perdure très longtemps pour toi ainsi que pour tes proches” ajoute une autre abonnée.

Des vacances à la montagne

Pour ces fêtes de fin d’année, Shy’m a décidé de se prendre des vacances ! Histoire d’en profiter un peu, elle passe actuellement un beau séjour à la montagne. C’est toujours sur Instagram qu’elle donne des informations sur son quotidien. Il faut dire qu’elle est très proche de ses abonnés. Récemment, elle a publié une photo d’elle prête à dévaler les pistes de ski ! Un repos bien mérité, puisque 2020 s’annonce chargée pour elle. En effet, elle va apparaître pour la première fois en tant qu’actrice dans la dixième saison de Profilage, suite au départ de Juliette Roudet. De plus, elle prépare à sortir une collection maquillage, en collaboration avec la marque de cosmétiques Black Up.

À lire aussi : Alexandra Rosenfeld dévoile son impressionnant baby bump à l’approche du terme de sa grossesse 

Publié par Alexis le 30 Dec 2019
0