Avoir des méga boobs en portant son bikini à l’envers : la nouvelle tendance de l’été !

Il fait beau, il fait chaud, certains sont déjà en vacances, alors les modes s’adaptent au temps merveilleux. En ce moment, ne croyez pas trouver des nouvelles tendances ongulaires sur Instagram, ni la dernière forme de sourcils à la mode sur le réseau social, en ce moment la tendance est au bikini. L’upside down bikini est la nouvelle tendance qui fait le buzz sur Instagram, il s’agit de mettre son bikini à l’envers. Et ça sert à quoi ? Regardez la vidéo, vous allez vite comprendre que cette technique met en valeur les poitrines généreuses.

 

Une nouvelle tendance débarque sur Instagram

Si cette vidéo s’adresse aux femmes qui veulent connaitre cette drôle de façon d’enfiler son bikini, on est certains que les hommes prendront plaisir à la regarder ! L’upside down bikini est une tendance qui a séduit de nombreuses influenceuses, fitgirls et mannequins en vacances. Un compte Instagram est même dédié à cette mode, en republiant uniquement les photos de jeunes femmes qui ont cet accoutrement.

 

Porter son bikini à l’envers resserre la poitrine

Il fallait l’inventer mais c’est tout simple. Il suffit en fait de porter le haut du bikini à l’envers pour créer un effet de push up à la poitrine. En réalité, le maillot n’est pas réellement renversé comme on pourrait le croire. Il s’agit surtout d’une illusion d’optique. Pour savoir comment le faire, regardez le tuto dans la vidéo. En fait, on réduit l’espace qui forme normalement un décolleté, en détachant la cordelette qui passe derrière la nuque et en venant la renouer au-dessus de la poitrine. Cela a pour effet de rapprocher les deux seins, maintenus l’un contre l’autre grâce à la suspension. En plus, les triangles de tissu qui sont en principe calculés pour couvrir les d’une certaine manière, donnent une toute autre allure, lorsqu’ils sont rapprochés.

 

Êtes-vous prête à tester l’upside down bikini ?

C’est le modèle italien Valentina Fradegrada qui serait à l’origine de cette « invention ». Depuis, toutes ses amies ont testé cette mode et la marque Cantik a dessiné une gamme d’upside down bikinis, puisque tous les bikinis ne permettent pas de le faire si facilement. Tout l’art de la marque est de dessiner des bikinis prévus pour être portés à l’endroit, mais qui donne l’impression d’être portés à l’envers. On se demande ce que ça pourrait donner si la prochaine fois on portait le bas du bikini en haut et le haut en bas.

upside down bikini tendance sur instagram

Crédits : Instagram/upsidedownbikini_official

Publié par Nicolas F le 03 Juil 2018