Arrivée imminente : Sony ouvre la page web de la PS5

La PS5 est la console phare attendue cette année. Après avoir dévoilé des indices comme le logo, Sony vient de créer la page web officielle de la nouvelle Playstation. Pourtant, il faudra être encore un peu patient car la console ne débarquera que pour les fêtes 2020.

Crédits : Sony

À lire aussi : PS5 : voici à quoi devrait ressembler la nouvelle console de Sony !

La sortie de la PS5 est attendue par tous les fans de jeux vidéo. Sony vient d’ouvrir la page web de la console. Finalement, très courte et succincte, elle donne quand même quelques informations sur la console. La page est accessible dans différentes langues et notamment en Français. On y trouvera au fur et à mesure toute l’actualité de la PS5. On devrait notamment y trouver les jeux disponibles à la sortie, sa date de lancement et le prix attendu.

La page web de la PS5 est officiellement ouverte

Pour le moment, on y retrouve seulement le logo sous titré : « La Playstation 5 arrive. Sortie prévue pour les fêtes de fin d’année 2020 » . Puis dans le corps de la page, il y a un petit texte d’annonce :  » Nous avons commencé à partager certaines des incroyables fonctionnalités que vous pouvez attendre de la PlayStation 5, mais nous ne sommes pas encore prêts à dévoiler complètement la nouvelle génération PlayStation. Inscrivez-vous ci-dessous pour être parmi les premiers à découvrir nos annonces, y compris des news sur la date de sortie de la PS5, son prix et la liste des jeux prévus à son lancement.  »

En donnant votre mail sur cette page, vous devriez alors recevoir quelques informations en exclusivité d’ici la sortie de la console. La page permettra tout de même au fur et à mesure de faire régulièrement le point sur la console suivant les lives, les conférences, les communiqués de presse. Avec cette mise en ligne, on peut s’imaginer que la présentation officielle de la console pourrait être imminente. En effet, en 2013 les caractéristiques de la PS4 avait été présenté en février puis son design en juin.

À lire aussi : Voici à quoi pourrait ressembler les Sims 5 !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 06 Fév 2020
0