Bon plan : Profitez des Sims 4 gratuitement pendant quelques jours

Si on vous dit le jeu vidéo des Sims, vous pensez à quoi? À votre enfance bien sûr. Toutes ces heures passées à vous créer un personnage trop stylé, à lui faire mener la vie dont vous rêviez et acheter la maison la plus impressionnante du monde. Tout ça vous manque ? Alors cette nouvelle devrait vous faire plaisir !

>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Les Sims 4 gratuits pendant une semaine

L’annonce vient de tomber et elle devrait faire le bonheur des fans ! Les Sims 4 est en promotion jusqu’au 28 mai. Attention, quand on dit promotion, on veut dire gratuit ! Et non vous ne rêvez pas, vous avez une semaine pour en profiter. Cette dernière version est sortie en 2014 et est très performante. Au menu, système d’émotions qui influence le gameplay, de nouvelles possibilités de création de Sims et de construction, un mode de partage de contenu, de nouvelles interactions avec les fantômes et de nouveaux objets comme la fusée du début du trailer. Mais l’avantage c’est qu’elle est disponible sur PC et sur Mac pour un prix normal de 40€.

Mais la société de gaming, EA donne accès au jeu standard et au pack Fêtes de fin d’année gratuitement pendant une semaine. On vous voit venir « Oui mais quand la semaine est finie on perd tout blablabla… » Et bien non ! Une fois la promotion terminée, tout restera dans votre bibliothèque et vous pourrez continuer d’en profiter à l’infini.

sims

>> À lire aussi : GTA 6 : à quoi pourrait-on s’attendre ?

Comment télécharger le jeu gratuitement ?

Pour profiter de la super promotion proposée par la compagnie EA qui permet de télécharger les Sims 4 gratuitement, il suffit de suivre ces étapes. Pour commencer, il faut se connecter sur Origin, la plateforme d’EAGames. D’ailleurs l’heure est venue de se créer un compte et par la même occasion de télécharger le logiciel si ce n’était pas le cas. Ensuite rendez-vous sur cette page pour le jeu standard et sur celle-ci pour le pack Fêtes de fin d’année.

Cliquez ensuite sur « Obtenir gratuitement » et let the party begin ! Si vous êtes en retard sur les cadeaux de fête des mères et que vous savez qu’elle est fan, la promotion marche également pour offrir le jeu ! C’est presque trop beau pour être vrai… Dépêchez-vous d’en profiter avant que l’offre périme le 28 mai.

>> À lire aussi : Musique gratuite : les meilleurs sites pour écouter de la musique gratuitement sur internet 

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 24 Mai 2019
 
0