Il crée une carte Fortnite en hommage à Zelda : les fans adorent !

 

Le youtubeur et gamer Mustard Plays vient de créer une nouvelle carte sur Fortnite à l’effigie de Zelda. Beaucoup de fans de ces deux jeux vont être ravis de pouvoir relever le défi et terminer ce parcours. Mustard Plays avoue avoir passé un certain temps sur cette carte, il est très fier de pouvoir la partager avec d’autres gamers.

Mustard Plays propose donc une carte reprenant la saga mythique, The Legend of Zelda. Un cross-over unique dans ce jeu qui réunit pas moins de 80 millions de joueurs actifs dans le monde entier. Tout le monde peut l’essayer et ça, gratuitement ! Fortnite Creative se cache derrière ce projet qui a été lancé fin 2018.

>>> À lire aussi : Un enfant joue dix heures par jour à Fortnite pour récolter de l’argent pour soigner le cancer de son père

Fortnite Creative libère la créativité des joueurs

Le nouvel éditeur Fortnite Creative permet de personnaliser des niveaux. Tous les joueurs peuvent créer leur propre carte de A à Z. Cela laisse donc l’opportunité à n’importe qui de montrer ses talents et son imagination. Mustard a donc prouvé de quoi il était capable en créant la carte du premier The Legend Of Zelda datant de 1986. La carte est très réaliste et contient plusieurs références, même si le gameplay est différent pour correspondre à Fortnite.

carte zelda fortnite

Carte Zelda dans Fortnite vue du ciel

>>> À lire aussi : À seulement 16 ans, il devient champion du monde de Fortnite et multimillionnaire

Que réserve cette carte ?

Mustard montre lui-même dans la vidéo ci-dessus qu’il arrive à terminer son propre niveau. Il met au total une vingtaine de minutes. En tout, 9 donjons sont disponibles dans cette carte Fortnite, certains d’entre eux sont particulièrement difficiles. Le youtubeur révèle aussi qu’il existe 30 pièces cachées pour ceux qui veulent terminer ce niveau à 100 %.

>>> À lire aussi : Jeux vidéo : des chercheurs ont trouvé un traitement contre l’addiction !

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Coralie le 20 Août 2019
 
0