Énorme fuite du jeu Pokémon épée et bouclier : l’intégralité du Pokédex est en ligne !

Séisme dans l’univers du jeu vidéo : tous les nouveaux Pokémon ont fuité sur Internet ! Un nouveau leak vient de dévoiler le Pokédex de Galar dans son intégralité. Le jeu Pokémon Épée et bouclier doit sortir le 15 novembre. Quelles sont les créatures du jeu ?

>>> À lire aussi : Si vous avez joué à Pokémon pendant votre enfance, vous avez sûrement un cerveau différent des autres

Jeu Pokémon, les nouveaux venus

Après avoir eu connaissance de quelques noms de Pokémon sur les réseaux sociaux, le jeu Pokémon se dévoile un peu plus. Un nouveau leak du jeu frappe fort ! Il révèle l’intégralité du Pokédex de Galar. Les créatures de la huitième génération ne sont pas moins de 120 à s’être retrouvées sur la toile ! La volonté de Nintendo de garder la surprise sur le jeu a lamentablement échoué.

Les choses ne ce sont pas faites à moitié ! On a droit aux visuels des Pokémon, leur nom anglais ainsi que leurs types. Ce nouveau jeu Pokémon n’a pas été épargné ! Entre les leaks à répétition, les publicités et visuels du jeu, de nombreuses créatures ont déjà été officialisées.

Pour ceux qui le veulent, voici les Pokémon en question :

Liste des créatures du jeu Pokémon épée et bouclier

>>> À lire aussi : Cette artiste peint sur les cartes Pokémon

Les internautes se prononcent sur le jeu Pokémon

Certains internautes ne voient pas l’intérêt de dévoiler les personnages du jeu avant sa sortie. D’autres sont mécontents car ils sont privés de l’effet de découverte et de surprise. C’est vrai qu’il est compliqué de naviguer sur le web, sans tomber sur le leak du jeu Pokémon ! Toutefois, certains fans de la franchise sont contents de découvrir les nouveaux designs des personnages à l’avance.

Avec des designs particuliers, notamment une tasse et une théière (Sinistea et Polteageist), on trouve des évolutions et des nouveaux Pokémon qui vont sûrement plaire aux fans !

>>> À lire aussi : À 70 ans, il est tellement accro à Pokémon GO qu’il se balade avec 11 smartphones attachés à son vélo

En savoir plus sur : - -

Publié par Justine le 05 Nov 2019
0