Jeux vidéo : Nintendo prévoit la sortie de deux nouvelles Switch

2019 pourrait bien être l’année des gamers en tous genres. En effet, plusieurs sorties de consoles sont prévues et notamment chez Nintendo. Deux nouvelles Switch seraient sur le point d’être lancée par le géant Nippon.

 

>>> A lire aussi : Playstation 5 : Tout connaître sur la prochaine console de Sony

 

Deux nouvelles Switch pour Nintendo ?

La Switch est devenue la console de référence de la marque Nintendo depuis sa sortie en mars 2017. Pour répondre toujours mieux aux attentes des gamers, la firme japonaise a donc décidé de décliner sa console en deux autres modèles. Ainsi, deux nouvelles Switch devraient être présentées cette année, d’après le Washington Post. D’ailleurs, l’une d’entre elles pourraient bien être commercialisée à la fin de l’année. Une bien bonne nouvelle donc pour les fans de Nintendo avec en parallèle la parution des jeux Pokemon Épée et bouclier et Animal Crossing.

Deux nouvelles Switch prévues par Nintendo

Nintendo va commercialiser deux nouvelles Switch

 

>>> A lire aussi : Depuis 18 ans, ce couple joue à Mario Kart pour savoir qui va faire le thé

 

Deux nouvelles Switch à des prix réduits

Toujours selon le Washington Post, la première Switch qui sera lancée : « possédera des fonctionnalités améliorées à destination des joueurs passionnés, même si elle ne sera pas aussi puissante qu’une PlayStation 4 Pro ou qu’une Xbox One X ». L’autre modèle ressemblera fortement à la description donnée par Nintendo pour sa Switch Mini. Une console vendue à un prix plus abordable et destinée aux joueurs casual.

 

Cependant, même si le coût s’en trouvera plus intéressant, certaines fonctionnalités risquent de ne pas être présentes. Celle de la vibration, par exemple, est la première invoquée. Reste à connaître le prix exact de ces deux consoles, même si l’on pense que la première sera commercialisée au même prix que les autres. La seconde, en revanche, pourrait être vendue à cent euros de moins.

 

Il va cependant falloir encore patienter avant que Nintendo nous dévoile sa nouvelle lignée de consoles.

 

Ça peut aussi vous intéresser : 

 

-> GTA 6 : à quoi peut-on s’attendre ?

-> Faire une course de Karting Mario Kart dans les rues de Paris, c’est possible

-> À 87 ans, elle comptabilise 3500 heures sur Animal Crossing

-> Une série The Legend of Zelda bientôt sur Netflix ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 26 Mar 2019
0